Les trois étapes de l’amour atteindre le bonheur

Voici 3 trois étapes de l’amour que nous devons passer pour atteindre le bonheur :

1. L’expérience de la chimie

Aux premiers stades de l’amour, nous sommes inondés de papillons dans le ventre et font battre notre cœur la chamade. Ce que nous ressentons au premier stade de l’amour est indispensable pour que nous puissions nous engager avec quelqu’un.

Lorsque l’amour commence à paraître banal et épuisant, nous entrons généralement dans la deuxième phase de l’amour romantique, qui devient la «lutte». Il faut comprendre que cette étape ne doit pas durer. Si vous êtes avec quelqu’un qui vous déprécie, vous ignore, il n’est pas vraiment amoureux de vous. Alors vous n’êtes pas avec la bonne personne. Il est temps de passer à autre chose.

La première étape de l’amour est remplie de passion, d’euphorie et de convoitise.

2. La lutte pour le pouvoir

Dans la deuxième phase de l’amour, les signes sont pratiquement aussi universels que dans la première. Mais vous risquez davantage de vous sentir indésirable et mal aimé, car vous vous rendez compte consciemment que votre partenaire ne répond pas à tous vos besoins émotionnels. Au final, vous apprendrez à satisfaire ces besoins de façon plus compatissante.

3. Le véritable amour

Une fois que nous sommes épuisés par les luttes, nous pouvons choisir d’abandonner. Nous pouvons aussi choisir de prendre la relation à un autre niveau. L’amour conscient n’est pas basé sur une chimie folle ou un combat constant.

Nous apprenons à grandir à la place. Nous nous efforçons de mieux exprimer nos besoins et nos sentiments d’abandon, de rejet ou de peur.

Les deux parties commencent à voir de quelle façon elles créent des comportements et des résultats par leurs propres actions dans la relation. Les partenaires deviennent plus ouverts pour donner de l’amour, au lieu d’utiliser la force, la manipulation ou le retrait. Ils ont vraiment envie de soutenir l’autre personne. Le bonheur est là!

Consulter un de nos voyants!

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.