Signe : Poissons

Personnes nées entre le 20 février et le 20 mars

Le Poissons, le douzième signe du zodiaque. Il est gouverné par la planète Jupiter. Il symbolise l’homme parvenu à une phase d’illumination qui est l’état de conscience réfléchie au plus haut degré.

Votre portrait :

  • Planète : Jupiter
  • Élément : Eau
  • Points faibles : système digestif, fonctions génitales, système lymphatique, fragilité des pieds
  • Affinités : Femme Scorpion, Homme Bélier
  • Dissonance : Bélier, Gémeaux, Cancer, Lion

Caractère :

Le signe des Poissons est un signe d’eau. Vous avez une très grande sensibilité mais cette très grande sensibilité peut dans certaines circonstances vous nuire car vous êtes particulièrement sensible à votre environnement. Vous faites partie de la catégorie des personnes les plus intuitives du zodiaque.

Votre sixième sens particulièrement bien développé est une arme redoutable que vous avez à votre disposition pour prendre les décisions servant au mieux vos intérêts. Vous captez les pensées et les émotions des personnes qui gravitent autour de vous. Si vous êtes dans un environnement de personnes négatives ou agressives, cela vous affecte sur le plan énergétique. Vous êtes impressionnable et telle une éponge, vous «absorbez» les énergies qui circulent autour de vous, qu’elles soient positives et négatives.

Les natifs des Poissons ont la réputation de ne pas être très bien armés pour la lutte. Lorsqu’un problème se présente, vous pouvez très facilement vous noyer dans un verre d’eau et dans certaines circonstances, prendre la fuite pour ne pas avoir à affronter vos problèmes. Pourtant, vous êtes loin de manquer de ressources intérieures pour faire régner l’ordre là où il y a le désordre dans votre vie. Il vous suffit d’écouter votre «petite voix» intérieure qui vous trace le chemin.

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.