Mercure rétrograde est au coin de la rue

Les mots «Mercure rétrograde» suffisent à faire paniquer de nombreuses personnes. Cette année, nous avons la chance d’avoir quatre cycles à gérer. Alors qu’une est déjà passée, la deuxième rétrograde de 2022 commence le 10 mai et dure jusqu’au 3 juin, se produisant en Gémeaux et en Taureau.

Ce qu’il faut savoir pour ce mercure rétrograde

Chaque signe expérimentera ce mercure rétrograde différemment, mais les principaux thèmes de ce cycle particulier sont les retards en matière d’argent, la révision des valeurs, les problèmes de voyage et les problèmes de communication.

Voici une ventilation de ce que chaque signe doit savoir et être conscient de ce mercure rétrograde.

Bélier

Ce cycle particulier causera du stress et de la tension dans vos relations familiales. Vos paroles et vos actions seront vérifiées et revérifiées par d’autres, alors tenez-vous en à la vérité. Même de petits mensonges pourraient avoir d’énormes impacts négatifs plus tard. N’oubliez pas que vos valeurs fondamentales vous appartiennent, mais qu’elles ne sont peut-être pas la tasse de thé de tout le monde.

Taureau

Vous pourriez vous retrouver à ruminer des désaccords ou des malentendus passés afin de pouvoir résoudre tout problème persistant. Ce n’est pas le moment de faire des bêtises. Soyez prêt à accepter votre rôle dans le problème.

Gémeaux

Vous pourriez vous retrouver face à un désordre social pendant ce mercure rétrograde, et vous vous sentirez très probablement faible. Vous pouvez rencontrer des problèmes avec votre voiture ou d’autres moyens de transport, alors faites vérifier votre voiture à l’avance ou prévoyez de partir tôt pour prendre en compte les retards. C’est aussi une bonne période pour prévoir du temps seul afin de recharger vos batteries.

Cancer

Ce mercure rétrograde est un excellent moment pour s’occuper de tous ces projets autour de la maison qui ont été laissés à moitié terminés. Bien que la plupart des astrologues mettent en garde contre le démarrage de nouveaux projets pendant Mercure rétrograde, c’est le moment idéal pour régler les problèmes et préparer les choses pour un démarrage propre et moins fastidieux.

Lion

Ce Mercure rétrograde n’est pas le moment d’entamer des négociations ou des plans, car ils pourraient facilement être annulés et causer plus de maux de tête qu’ils n’en valent la peine. Concentrez-vous sur ce qui se passe dans le moment présent afin d’être prêt à avancer lorsque Mercure rétrograde se terminera.

Vierge

Essayez de vous concentrer sur l’utilisation de votre intuition plutôt que sur votre esprit logique pendant ce cycle rétrograde de Mercure. La pensée rationnelle ne fera que vous faire trébucher, donc regarder les problèmes, les situations et les problèmes avec votre esprit intuitif vous donnera de meilleurs résultats à long terme.

Balance

Ce mercure rétrograde est un moment fantastique pour concentrer votre énergie et votre attention sur l’amélioration de vous-même. Suivez un cours en ligne pour vous amuser ou assistez à un séminaire pour vous aider à faire avancer votre carrière. Si vous jouez bien vos cartes, vous sortirez de ce Mercure rétrograde plus fort que lorsque vous y êtes entré.

Scorpion

Vous devrez concentrer votre attention sur votre santé financière au cours des trois prochaines semaines. Les obligations passées reviendront autour de ce Mercure rétrograde, et cela pourrait mettre une crampe dans votre style habituel. Examinez votre situation afin de ne pas avoir à la répéter à l’avenir.

Sagittaire

Ce n’est pas le moment d’agir. C’est le moment de délibérer et de déterminer quelles devraient être vos prochaines étapes afin de pouvoir les mettre en œuvre à l’avenir. Ce mercure rétrograde, soyez prêt à voir les situations avec un œil à la fois sur les petits caractères et sur la vue d’ensemble pour vous assurer que vous vous déplacez dans la bonne direction.

Capricorne

Secrets : c’est le mot qui régnera lors de ce Mercure Rétrograde. Il est temps d’affronter toutes les questions confidentielles, les demi-vérités et les énigmes qui vous tourmentent afin que vous sachiez où vous en êtes avec vous-même et les autres dans votre vie.

Verseau

Gardez un œil ouvert et assurez-vous de ne pas développer une tendance à vous méfier des gens sans raison. Ce mercure rétrograde vous fera observer tout le monde de manière très critique. Si vous ne faites pas attention, vous pourriez facilement vous aliéner les personnes qui tiennent vraiment à vous.

Poissons

C’est normal de se sentir un peu reclus en ce moment. Parfois, nous avons besoin de nous retirer dans nos coquilles et de nous recroqueviller pendant un moment. N’oubliez pas de revenir et de renouer avec le monde lorsque vous serez prêt à retourner au soleil.

Tirez le meilleur parti de Mercure rétrograde

Ce mercure rétrograde particulier nous préparera pour plusieurs mois fantastiques, c’est donc à nous de tirer le meilleur parti de ce qui est généralement considéré comme une période difficile. Il peut y avoir des aspects positifs même lorsque la vie met notre patience à l’épreuve – tout dépend de la façon dont vous voyez les choses.