À la recherche du bonheur dans les étoiles

Vous voulez naturellement le bonheur en amour, avec beaucoup d’argent et la joie de vivre une vie bonne, saine et épanouissante, quel que soit le signe du zodiaque sous lequel vous êtes né. Et après avoir survécu à 2020, vous le méritez.

Vous avez atteint 2021 (insérez ici un «Alléluia!» Copieux) et c’est l’année des changements heureux. Si vous voulez savoir comment atteindre une partie de cette délicieuse bonté, lisez les signes de votre soleil, de votre lune et de votre signe ascendant ici pour en savoir plus sur les voies, moyens et saveurs préférés pour la façon dont chaque signe du zodiaque atteint le bonheur.

Bélier

Le Bélier adore être le numéro 1! Ils sont extatiques lorsqu’ils réussissent, et plus quelque chose est difficile, mieux c’est. Ils aiment beaucoup d’activité physique pour libérer leur énergie ardente. Avec leur fort besoin de gagner dans tout ce qu’ils recherchent, la plupart des nés sur Mars sont plus heureux lorsqu’ils se lancent dans la conquête de leur prochain nouvel acte de bravoure.

Taureau

Le taureau est très heureux quand il a la sécurité, la stabilité, l’argent et le luxe en abondance. Les gouvernés par Vénus aiment aussi se faire dorloter de la corne au sabot; ou, de la tête aux pieds. Regardez comment ils ferment les yeux et fondent à l’idée d’un bon repas, d’un massage réconfortant et d’un grand lit moelleux pour dormir. Donnez-leur les trois et ils pourraient bien vous suivre n’importe où.

Gémeaux

Les jumeaux aiment communiquer, apprendre de nouvelles choses et être entourés de gens qui les font rire. L’un des moyens pour les nés de Mercure d’atteindre (et de donner) le bonheur est d’écrire, que ce soit des billets doux, des lettres à leurs amis et à leur famille, ou peut-être au roman auquel ils ont pensé. Ils peuvent particulièrement aimer écrire leurs lettres à la main, choisir de la papeterie fine et trouver le tampon parfait, car cela leur permet de mettre leur touche attentionnée, attentionnée et personnelle.

Cancer

Les enfants de la lune adorent leur maison, leur famille et la bonne nourriture, surtout s’ils ont aidé à la cuisiner. Une façon dont le crabe atteint un bonheur gratifiant est de sortir quelques recettes traditionnelles et de se mettre à faire des plats bien-aimés de plats réconfortants. Ils savent que lorsqu’un repas est cuisiné avec amour, il donne la vie.

Lion

Les grands félins atteignent le bonheur lorsqu’ils brillent comme les êtres gouvernés par le soleil qu’ils sont et se sentent comme l’étoile pour laquelle ils sont nés. Ils adorent être adorés, admirés et se sentir confiants. Ils s’amusent beaucoup à créer des choses valables qui durent, à s’habiller pour tuer et à donner généreusement. Voici un secret sur le Lion: ils adorent faire la sieste.

Vierge

La plupart des vierges gouvernées par Mercure doivent faire une pause dans leurs premières amours, leur travail et leur résolution de problèmes, et se détendre dans une douce sérénité. Ils peuvent trouver un réel plaisir à organiser des fleurs exquises, tout en buvant une tasse chaude de quelque chose de délicieux, puis en plongeant dans un bain moussant chaud et en lisant le livre qu’ils voulaient terminer.

Balance

Les Balance se réjouissent que la justice soit rendue et soient entourées d’harmonie, de paix et de calme. Ils tirent de la joie de toutes les belles choses et de se sentir belles aussi. Beaucoup d’entre eux adorent les bonbons sucrés et les chocolats fins. Mais surtout, les vénusiens aiment être amoureux. Quand ils sont amoureux, ils sont ravis.

Scorpion

Les scorpions obtiennent une immense satisfaction en découvrant le mystère et en trouvant la réponse en découvrant la vérité. Il est également vrai que se sentir puissant et sexy est leur cataire. Mais la plus grande extase de tous pour les nés de Pluton / Mars est l’amour. L’amour règne en maître dans leurs cœurs, leurs corps et leurs âmes. Quand ils sont avec leurs bien-aimés, ils vivent dans un bonheur heureux.

Sagittaire

L’Archer est très heureux lorsqu’il explore, découvre et est le philosophe pour lequel il est né. Ceux qui sont nés sous le signe de Jupiter ont des idéaux élevés et un optimisme souvent jovial. Il est naturel pour eux de croire et d’espérer que toutes choses travaillent ensemble pour le bien de tous. La plupart des centaures se sentent ravis de simplement se promener le long d’un magnifique sentier de montagne bordé de grands et grands arbres sous un ciel bleu sauvage fredonnant une mélodie joyeuse.

Capricorne

On sait que la chèvre gouvernée par Saturne aime faire un travail satisfaisant avec beaucoup d’argent, d’or et de diamants pour en témoigner, et se sentir respectée pour sa diligence en toutes choses, mais elle peut être très heureuse de s’occuper d’un légume, d’un fruit, ou jardin fleuri aussi. Ils adorent sentir la terre entre leurs doigts et regarder les fruits de leur travail pousser sous leurs yeux.

Verseau

Rien ne comble plus le cœur du porteur d’eau que de se donner corps et âme à la cause d’aider les gens et les animaux par un service désintéressé. Les nés d’Uranus / Saturne ressentent un vrai bonheur d’être un bon ami. Ils aiment se sentir uniques, car ils pensent en dehors des paramètres habituels et utilisent leur génie intérieur pour créer des moyens de faire quoi que ce soit, et inspirer n’importe qui, à être mieux qu’avant.

Poisson

Les Neptuniens atteignent de grandes profondeurs de bonheur en se divertissant, en chantant, en dansant et en jouant. Les poissons se sentent également très satisfaits en apprenant à cuisiner une excellente lasagne et en la partageant avec leurs proches. Ils sont très aimants et se sentent bénis lorsqu’ils disposent d’un solide système de soutien pour se sentir en sécurité et au chaud.