Nouvelle année, nouveau toi ?

La nouvelle année est venue et repartie, c’est donc le moment idéal pour vérifier avec vous-même et comment vous vous en sortez avec ces redoutables résolutions du Nouvel An. Que vous sentiez que vous êtes actuellement sur la bonne voie, en avance sur le jeu, en retard ou que vous n’ayez pris aucune résolution, vous pouvez prendre certaines mesures pour retrouver votre chemin et tirer le meilleur parti de l’année.

Une année difficile mais prometteuse

Selon le numérologue Josh Siegel, la signification de 2022 donne des raisons de croire que l’avenir sera difficile, mais meilleur que ce que nous avons vécu. Avec un peu de direction et un changement de perspective, nous pouvons faire de cette année une année pour les livres. Voici ce que chaque signe du zodiaque peut faire pour tirer le meilleur parti de ses résolutions du Nouvel An pour le reste de 2022.

Résolutions du zodiaque

Bélier

Cette année sera propice à votre emploi ou carrière de rêve de janvier à juin. Concentrez vos résolutions sur la préparation et l’amélioration de vous-même pour cette promotion sur laquelle vous avez l’œil, et vous serez soutenu par l’énergie ancrée que cette année a en son cœur.

Taureau

Soyez passionné par tout ce que vous faites. Soyez positif et vous volerez comme un aigle. Vous faites rarement quelque chose à moitié, et cette année ne devrait pas être différente. N’oubliez pas de concentrer une partie de cette énergie passionnée sur vos relations, romantiques et autres.

Gémeaux

Vous vous êtes peut-être retrouvé tiraillé entre deux résolutions différentes, au point que vous avez renoncé à choisir. N’ayez crainte chers Gémeaux, divisez simplement l’année et consacrez six mois à chacun d’eux. De cette façon, vous pouvez avoir votre gâteau et le manger aussi !

Cancer

Les Cancers gagneront en stabilité dans leurs affaires et leur vie conjugale grâce aux positions de Saturne et de Mercure. Cette stabilité n’a pas été facile à gagner, donc rester au courant des choses devrait être un aspect important de vos résolutions en cours.

Lion

Le mot-clé de cette année pour vous Lion est « pardon » ; de vous-même et des autres. Lorsque vous vous accrochez à la rancune, à la colère ou au ressentiment, vous ne faites que vous tromper. Utilisez l’énergie de cette année pour libérer ces liens et vous concentrer sur la guérison et aller de l’avant.

Vierge

S’en tenir aux résolutions est généralement une promenade dans le parc pour vous, et cette année ne fait pas exception ; surtout si vous vous concentrez sur votre place dans le grand schéma des choses. Vous avez beaucoup grandi l’année dernière et vous constaterez peut-être que cette version évoluée de vous n’est plus à l’aise d’être exploitée. Se concentrer sur l’apprentissage de votre place réelle et de votre rôle sera un aspect important de la prise de résolution.

Balance

L’année écoulée vous a certainement laissé faire de votre mieux pour rester au niveau et équilibré, mais ce n’était pas toujours facile. Cette année, concentrez-vous sur ce qui semble encore déséquilibré dans votre vie et alignez-le sur vos objectifs généraux afin de vous sentir plus en contrôle des choses.

Scorpion

Vous aimerez peut-être penser que vous n’avez pas besoin d’un système de soutien, mais vous en avez besoin. Travailler à raffermir les liens actuels tout en en créant de nouveaux vous aidera à atteindre vos objectifs à long terme plus rapidement et plus facilement. Parfois, nous nous aidons non pas en voyant ce que les autres peuvent faire pour nous, mais en voyant comment nous pouvons nous entraider.

Sagittaire

Les objectifs et les résolutions que vous avez pris auparavant peuvent sembler un peu à courte vue et vous recherchez peut-être de nouvelles idées pour vous aider à rester motivé. Devinez quoi? Il est normal de changer vos résolutions si elles ne servent pas votre plus grand bien. Alors allez-y, changez vos priorités et profitez au maximum de cette année.

Capricorne

Arrête d’être si sérieux ! Prendre des résolutions et les respecter ne sont pas des tests que vous réussissez ou échouez, il s’agit d’apprendre sur quoi vous devez vous concentrer pour pouvoir atteindre vos objectifs personnels et professionnels. Donc, si votre objectif personnel est de mieux chanter, prenez quelques leçons et faites-le ! Toutes les résolutions ne doivent pas être sérieuses.

Verseau

Vous concentrez souvent vos résolutions du Nouvel An sur ce que vous pouvez faire pour les autres, ce qui est une chose généreuse et merveilleuse à faire. Mais, à un moment donné, vous devez également répondre à vos besoins. Cette année, permettez-vous d’aborder ce dont vous avez besoin pour vous sentir complet et digne. De cette façon, vous pouvez continuer à être là pour les autres d’une manière plus saine.

Poissons

Embrassez votre créativité, quelle que soit la manière dont elle s’exprime. Prenez un cours de poterie, chantez au karaoké, écrivez ce poème ou cette nouvelle; allez-y! Ce sont des façons incroyables d’exprimer qui vous êtes, et même si vous ne deviendrez peut-être pas la prochaine Adele ou Tamora Pierce, vous aurez quelque chose qui vous est propre.