Du lapin dans le terrier au dragon de la pluie

Le mois lunaire du lapin dans le terrier a commencé le 13 mars et se termine le 12 avril, qui commence le mois du dragon de pluie. Vous vous frayez un chemin à travers les nouvelles périodes passionnantes de l’année du Bœuf en métal blanc. La contemplation, suivie d’une action engagée et positive, vous permet de trouver des réponses aux problèmes qui semblent vous entourer. Vous serez étonné de la rapidité de vos progrès, comme expliqué dans votre horoscope chinois d’avril:

Rat

En tant que rat de grenier le 10 avril, vous recueillez des preuves et une sagesse expérientielle pour soutenir vos études et votre santé. Vous êtes le rat sur la traverse le 22 avril avec la perspective et la capacité de communiquer puissamment. Tournez le dos à ce qui ne fonctionne plus. Ensuite, vous pouvez voir une nouvelle réalité aimante.

Bœuf

La nouvelle lune du 11 avril est votre bœuf le jour de Byre. Cette journée charnière offre une révélation sur la façon dont vous aborderez au mieux l’année chinoise du bœuf. Vous êtes le boeuf sur la route le 23 avril, ressentant une extrême quantité d’amour. L’action politique peut offrir un nouveau départ souhaité.

Tigre

Vous êtes le tigre quittant la montagne le 12 avril. Vous avez traversé des jours particulièrement difficiles. Intégrez les émotions qui en résultent dans une énergie positive pour l’avenir. En tant que tigre traversant la forêt le 24 avril, vous marchez au milieu des possibilités d’une harmonie bien nécessaire. Vous avez la sagesse, par l’expérience, de rassembler les gens.

Lapin

Vous êtes le lapin des bois et de la montagne le 1er avril, profondément en contact avec les changements cycliques de la vie. Utilisez votre vision aimante et sérieuse de la beauté et de la générosité de la Terre pour enseigner aux autres. Le 13 avril, vous êtes le lapin dans le terrier, envisageant d’aller au-delà de votre approche conservatrice pour atteindre vos rêves pour parler avec force. Vous êtes le lapin quittant la forêt le 25 avril, prêt à construire des ponts entre les gens, à la fois au sens figuré et au sens propre.

Dragon

En tant que Dragon de Patience le 2 avril, vous devez terminer vos vieilles affaires le matin pour vous préparer au prochain week-end de changement positif. En tant que Rain Dragon du 14 avril, vous parlez avec certitude de l’inclusivité. C’est une approche vraiment gagnante. Le 26 avril, vous êtes le dragon dans le tourbillon. Les partenaires veulent la liberté et le changement. Écoutez attentivement leurs besoins et vous pourrez avancer ensemble.

Serpent

Vous êtes le serpent hibernant le 3 avril, et vous avez l’intuition des changements d’aujourd’hui et de demain. Les blessures de l’énergie féminine et créatrice sont déclenchées. Cherchez à l’intérieur un chemin de guérison. En tant que Serpent sur le terrain le 15 avril, vous ressentez une connexion personnelle et puissante avec quelqu’un de sage et de capable. Vous pouvez construire quelque chose de merveilleux ensemble. En tant que serpent quittant un trou le 27 avril, vous cherchez à concrétiser vos idéaux.

Cheval

Le 4 avril, vous êtes le cheval de chemin, axé sur la santé des enfants, des animaux sans défense et la vie compromise de nos océans. Le 16 avril est votre cheval dans les nuages. Vous avez des idées qui peuvent vous propulser dans un endroit bénéfique. Parlez-en à quelqu’un qui a réussi et que vous admirez. En tant que cheval de voyage le 28 avril, le «doigt de Dieu» (un aspect astrologique puissant) vous guide pour enseigner aux autres à travers vos idées inspirées et bienveillantes.

Mouton

Le 5 avril, vous faites partie du groupe qui comprend les actions à entreprendre en tant que mouton dans un troupeau. Vos liens karmiques avec les autres vous font vous sentir connecté. Vous êtes le mouton sérieux le 17 avril. Les membres de la famille ou d’autres personnes à la maison ont besoin de votre chaleur sensible pour vivre un nouveau type d’amour. Comme le mouton perdu le 29 avril, un partenariat est la clé du succès.

Singe

En tant que Singe d’arbre le 6 avril, vous avez les moyens de créer du changement avec votre vision futuriste. Vous êtes assez rapide et intelligent pour propulser ce nouveau monde à l’existence grâce à vos mots. Vous avez le sentiment de rencontrer votre destin le 18 avril en tant que Mountain Monkey. Les résultats de vos travaux antérieurs apparaissent à l’horizon. Le 30 avril, vous êtes le singe indépendant. Une escapade ce soir vous préparera à l’action future.

Coq

Vous avez beaucoup à dire en tant que Coq qui chante à midi le 7 avril. Vous comprenez les réalités juridiques, éthiques et politiques qui exigent de s’adapter à un nouveau monde au travail et à la maison. Le 19 avril, vous êtes le coq de la solitude. Au milieu des changements importants, restez clair et confiant et vous ferez partie d’une transformation positive.

Chien

Vous êtes le chien qui dort le 8 avril, vous vous sentez rêveur et inspiré. Obtenez plus d’informations avant de poursuivre vos efforts créatifs. Les personnes qui réussissent – reconnaissant qu’il y a un temps et un lieu pour des changements majeurs – offrent un soutien. En tant que Chien de montagne le 20 avril, vous êtes prêt à faire le travail acharné qui aidera les autres. C’est une question de votre puissant amour.

Cochon

Le 9 avril, vous êtes à la recherche de ce qui est beau et inspirant comme le cochon traversant une montagne. Regarder à l’intérieur, profiter des enfants et du flux de l’océan donne vie à votre amour et à votre créativité. L’après-midi / soirée vous permet d’exprimer la passion que vous ressentez. Le 21 avril, vous êtes le cochon monastique. Laissez les autres mettre en valeur votre créativité partagée. Cela vous permettra d’avoir un partenariat puissant et réussi.