Dragon dans le mois de tourbillon

Le mois Dragon dans le tourbillon commence le 1er avril, vous avez donc 30 jours pour découvrir les énergies intenses du très puissant Dragon, tournant au milieu des émotions humaines. Tout le monde sent les immenses changements qui s’opèrent en cette période monumentale. Nous traitons tous une nouvelle réalité et nous cherchons soit à donner un nouveau sens à la place de l’humanité dans l’univers, soit à résister à l’inévitabilité de l’évolution.

Vos journées animales personnelles en avril reflètent un monde qui semble faire tourner tout le monde à cause de la vitesse des changements en cours. En ce mois d’avance à toute allure, vos journées animales offrent des repères pour votre planification future et les adaptations qui vous sont demandées. Ils sont, comme suit :

horoscope chinois 2020

Rat

Le 5 avril, vous êtes le Rat du grenier. Ne laissez pas la peur de perdre quelque chose ou quelqu’un vous amener à n’exprimer que des limites et de la négativité. Faites le vide dans votre tête et réalisez que ce sont des sentiments de perte du passé et ne reflètent pas votre situation actuelle. Vous penserez plus clairement demain. Le 17 avril est votre journée Rat de la traverse, soulignant votre besoin d’équilibre au milieu du changement. Vous avez un sens des liens émotionnels profonds qui sont au-delà du temps et du lieu. Intégrez ces sentiments dans votre vie quotidienne et agissez après avoir pris en compte les deux. Le 29 avril, vous êtes le rat sur la montagne. C’est une bonne journée pour réévaluer vos plans stratégiques avec une vue d’ensemble de votre vie et de l’avenir. Préparez-vous au fait qu’il y aura probablement des changements majeurs à venir. Si vous restez fidèle au but de votre vie et à la différence que vous pouvez faire dans le monde, rien ne s’opposera à vos aspirations les plus élevées.

Bœuf

En tant que Bœuf dans l’étable le 6 avril, vous êtes prêt à vous appuyer sur un excellent ensemble d’idées qui incluent votre sagesse bien méritée. Un projet créatif, des plans de romance – pour vous-même ou un idéal socialement conscient – sont plus ancrés et prêts à s’épanouir que vous ne le pensez. Votre langage stratégique vous ouvre à plus de beauté et de succès que vous ne le pensiez possible. Vous êtes le Bœuf sur la route le 18 avril. Vous savez qu’une transformation s’opère dans votre vie et vous êtes inspiré par les possibilités qui s’offrent à vous. Consacrez-vous à regarder à l’intérieur et considérez-les attentivement aujourd’hui. Le 30 avril, vous êtes le Bœuf près de la porte. C’est un jour de Nouvelle Lune, offrant le choix de grandes opportunités révolutionnaires et l’action créative et aimante nécessaire pour les concrétiser. Éradiquez toutes les raisons anciennes, inutiles et mesquines pour une bataille maintenant ; c’est une question de survie humaine. Se battre pour le plus grand bien est le seul moyen d’avancer et de créer ce monde meilleur que nous souhaitons tous voir.

Tigre

En tant que Tigre quittant la montagne le 7 avril, vous avez acquis un nouveau sens de vous-même et de tout ce que vous pouvez être. Vos émotions sont si profondément remplies d’amour que vous pouvez avoir un festival de larmes avec quelqu’un que vous aimez profondément. Le 19 avril, vous êtes le Tigre traversant la forêt pendant votre année Tigre traversant la forêt, qui met l’accent sur la reconnaissance de vos plus grands défis. Étudier la sagesse ancienne tout en considérant la sagesse que vous avez acquise au cours de vos expériences de vie vous maintiendra sur votre meilleur chemin spirituel.

Lapin

Le 8 avril, vous êtes le Lapin dans le terrier. C’est toujours un bon moment pour vous permettre de vous sentir en sécurité. Même si vous êtes mal à l’aise dans votre nouvelle réalité, rappelez-vous que votre esprit vous guide sur ce nouveau chemin. Le 20 avril, vous êtes le Lapin quittant la forêt. Il y a un élément dramatique et fougueux qui peut dynamiser vos espoirs et vos rêves. En même temps, vous devez considérer toutes vos options et élaborer des stratégies afin de ne pas vous laisser emporter par une charité exagérée. Accepter des excuses sans fin de quelqu’un proche de vous qui est capable de beaucoup plus ne sert les meilleurs intérêts d’aucun de vous. L’honnêteté difficile avec soi-même et avec les autres apporte une ouverture à quelque chose de bien plus grand que ce que vous imaginiez.

Dragon

Vous êtes le Dragon de la pluie le 9 avril. Écoutez vos sentiments si vous n’êtes pas enclin à prendre de grandes mesures ce matin. Le simple fait de vous imprégner de la beauté et de l’amour qui vous entourent vous permet d’ouvrir de nouvelles portes. Plus tard dans la soirée ou demain, vous serez inspiré pour libérer votre énergie créative après avoir écouté de la bonne musique ou un film, ou un événement célébrant votre chemin spirituel. Vous êtes le Dragon dans le tourbillon le 21 avril pendant ce mois du Dragon dans le tourbillon. Vous vous surprenez avec vos propres idées innovantes. Sorti des profondeurs, vous vous retrouvez soudainement libéré de vieilles émotions négatives alors que vous faites surface, ne laissant rien d’autre que la lumière brillante de l’opportunité et de la nouveauté devant vous.

Serpent

En tant que Serpent dans le champ le 10 avril, vous aspirez à la passion physique. En même temps, des surprises se présentent à vous et peuvent vous amener à vous demander si vous vous sentirez bientôt comblé. Demain devrait apporter l’énergie vitale et l’esprit qui vous permettront de vous détendre et de profiter de l’amour sous quelque forme que ce soit. Le 22 avril, votre journée Serpent laissant un trou apporte un changement majeur dans votre façon de voir la vie et ce qu’elle peut offrir. Votre avenir semble promis à ce stade parce que vous avez dégagé un chemin vers un rêve et vous avez clairement communiqué ce chemin. Soudainement, d’autres verront et soutiendront où vous souhaitez être.

Cheval

Le 11 avril, vous êtes le Cheval dans les nuages. Les engagements plus lourds que les relations amoureuses exigent exigent votre attention. En même temps, vous aurez l’énergie affectueuse des relations, ce qui vous permet d’équilibrer la situation grâce à une stratégie réfléchie. Le 23 avril est la journée de votre Cheval itinérant. Le cybermonde rencontre votre monde personnel et vous offre une nouvelle sagesse pratique à utiliser et à partager avec les autres. Soyez sensible au fait que vous devez communiquer avec les gens pour comprendre où ils en sont dans leur évolution. Ensuite, vous obtiendrez la réponse puissante que vous recherchez.

Mouton

Vous êtes le Mouton sérieux le 12 avril. Des moments d’amour parfaits semblent être à portée de vue, mais juste hors de portée. Traitez toutes les exigences du travail avec prévenance et en sachant que le travail vous aide à garantir la beauté et le confort que vous aimez avoir autour de vous. Profitez des bienfaits de la vie avec ceux que vous aimez, même s’ils semblent loin. Le 24 avril, vous êtes la brebis perdue. Alors que vous réalisez qu’il y a des changements majeurs en cours dans le monde, vous vous sentez en quelque sorte limité, voire découragé, dans vos efforts pour devenir qui vous voulez être dans la vie que vous désirez. Prenez soin de réaliser que vos sentiments sont temporaires et que vous les ressentez maintenant parce que vous êtes prêt à libérer les vieilles blessures associées à ces peurs et pensées bouillonnantes. Vous pouvez maintenant aborder les moments où vous vous êtes senti abandonné ou laissé de côté. Vous vous rendrez compte que certaines de ces expériences sont dues à une simple mauvaise communication et à des malentendus. L’incapacité des autres à exprimer leur appréciation et leur amour pour vous est venue de leurs propres peurs et de leur confusion.

Singe

En tant que Singe des arbres le 1er avril, vous trouvez le succès en écoutant attentivement les autres et en choisissant vos propres mots de manière réfléchie. Avec le reste de l’humanité, vous commencez tout juste à saisir les pouvoirs créatifs de la communication. Lorsque la communication est mal utilisée par des mensonges et d’autres interactions sans âme avec les autres, elle est destructrice. Lorsque vous communiquez avec compassion et soutien, ce n’est rien de moins que la pleine reconnaissance de la grandeur en chacun de vous – une source de vraie joie. Ensuite, vous appréciez le pouvoir de vos mots en tant que véhicule d’amour – notre reconnaissance partagée de la belle connexion d’âme les uns avec les autres. Vous êtes le Singe des montagnes le 13 avril. Votre agilité dans la vie et l’amour vous amène à partager de nouvelles idées innovantes d’une manière qui permet aux autres de les voir et de les apprécier. Le 25 avril apporte votre journée de Singe indépendant. Vous êtes prêt à agir sur vos efforts créatifs et votre vie amoureuse. Si vous vous éloignez d’une situation de vie majeure, assurez-vous que c’est le mieux pour tout le monde et non une frustration qui provoque une action irréfléchie. Vous êtes absolument inspiré. Assurez-vous simplement que vous donnez à votre nouvelle création un atterrissage en douceur dans la réalité.

Le coq

Vous êtes le Coq qui chante à midi le 2 avril. La matinée est le moment idéal pour vous vider la tête et compléter les pensées et les idées que vous avez envisagées. Cela vous permet de profiter de la clarté et de l’intuition qui en résultent. Le 14 avril, vous vous sentez plus détendu à propos de votre vie amoureuse et de vos finances en tant que Coq de la solitude. Mais vous ne devriez pas vous laisser emporter et éventuellement amener les autres à s’attendre à un changement trop important dans les finances ou à la date à laquelle ils pourraient apparaître. En tant que Coq picorer pour l’alimentation le 26 avril, vous trouvez une abondance de tout ce que vous désirez, et peut-être quelques choses qui seraient mieux offertes aux autres. Vous trouvez l’inspiration dans tout ce que vous voyez, entendez et ressentez. Vannez vos grandes trouvailles au niveau pratique et réalisable qui favorise votre sens du destin et vos cadeaux au monde.

Chien

En tant que Chien dormant le 3 avril, vous réagissez à des désirs contradictoires. Une partie de vous est attirée par la perte de votre patience et de votre sang-froid et prend toutes les mesures possibles pour que votre projet dont vous avez tant besoin commence au moins à prendre forme. La bonne nouvelle est que vous pouvez dormir sur vos idées pour les affiner et les corriger afin qu’elles soient aussi brillantes et efficaces que vous l’envisagez. Le 15 avril, en tant que Chien de montagne, vous avez un sens aigu de l’amour maternel et de la sagesse concernant le flux et le reflux des cycles de la vie. Vous découvrez la chaleur et la qualité éternelle des feux domestiques qui brûlent partout où vous allez pour célébrer l’amour, les liens dans la vie et l’amitié. Le 27 avril apporte votre journée Chien des temples. Vous souhaitez apporter des idées et des énergies spirituelles à un monde qui en a grandement besoin. Se voir comme un soldat pour de bon donne un sens à tout ce que vous faites. Il n’y a aucun problème à condamner les actions cruelles et la malhonnêteté et à lutter contre elles. Lorsque les gens sont perçus comme mauvais, il est facile de se perdre dans ce que vous souhaitez réellement combattre – la cruauté et la malhonnêteté.

Cochon

Le 4 avril, vous êtes le Cochon traversant une montagne. Vous pouvez presque voir le nouveau mode de vie idéalisé à l’horizon brumeux. Vous avez un vrai sens du destin sur ce qui va arriver. Faites particulièrement attention à la vue dégagée avec ses surprises – elles vous demanderont de vous adapter lorsque vous vous présenterez à votre nouvelle vie. Vous êtes le Cochon monastique le 16 avril. C’est un jour de pleine lune – le moment idéal pour examiner vos sentiments et vos relations. Vous avez le sentiment que quelque chose se termine, mais vous ne savez pas ce que c’est. Ce sera un bon moment pour aller à l’intérieur et méditer ou parler avec un médium pour surmonter toute confusion. Cela peut vous ouvrir à une soirée de libération émotionnelle et de connexions spirituelles. Le 28 avril, vous êtes le Cochon fermier. Soyez certain que tous les échanges avec les autres sont équitables et bénéfiques pour tous. Vous vous associez à la terre et à ses créatures ainsi qu’à tout ce qui a ou donne la vie, alors assurez-vous de respecter ces dons. Vos vastes expériences naturelles aident à guider les autres vers le flux de la vie.