Du cochon monastique au rat sur la traverse

Le 5 novembre, le mois du cochon monastique a commencé et a influencé chaque jour avec sa jouissance des richesses de la vie et son engagement à les maintenir jusqu’au 3 décembre. Cette période est suivie de l’éclipse totale de soleil le 4 décembre, qui inaugure le rat sur la traverse du mois.

Il y a maintenant des choix qui s’offrent à vous à chaque instant de la journée. L’astuce consiste à se concentrer sur ce qui est le plus important pour votre avenir et sur l’endroit où se trouve le pouvoir de vous amener à votre vie la plus aimante et la plus enrichissante. Vos journées animales offrent les moments les plus difficiles et les plus efficaces pour créer des percées, comme suit dans votre horoscope chinois de décembre :

horoscope chinois 2020

Rat

Le 6 décembre, vous êtes le rat de grenier. Vous voulez faire le tri entre ce qui a de la valeur dans votre vie et ce qui peut être libéré pour apporter la nouvelle énergie dont vous avez besoin. Bien que les passions soient profondément convaincantes, vous savez que les canaliser vers ce qui fonctionne pour vous nécessite une compassion égale. Cette énergie est encore puissante le 18 décembre, votre Rat le jour de la traverse et un mois sous une pleine lune dans les Amériques. Parler avec votre pouvoir personnel au nom de l’opprimé apporte le succès. Le 30 décembre, vous êtes le Rat sur la Montagne aligné avec le pouvoir de l’engagement envers un rêve.

Bœuf

Le 7 décembre est votre Boeuf du jour de l’étable. Tôt le matin, probablement pendant que vous dormez, vous êtes en contact avec ce qui servira le mieux à tous ceux que vous aimez. Écoutez votre voix intérieure ou un médium de confiance. Vous êtes le Buffle sur la Route le 19 décembre, lorsque la Pleine Lune apparaît dans une grande partie du monde (Europe, Afrique et Asie). Vous vous consacrez à l’enseignement ou à l’apprentissage de quelque chose qui fera bouger les choses de manière importante. Le 31 décembre, vous êtes le bœuf près de la porte. Les célébrations du Nouvel An dans le monde occidental sont éclairées par votre présence et votre énergie positive et curative.

Tigre

En tant que Tigre quittant la montagne le 8 décembre, vous reconnaissez les percées nécessaires. Vous savez quand il est temps de laisser les autres poursuivre leurs propres rêves et de s’aligner avec ceux qui partagent vos idéaux pour de nouveaux modes de vie. Le 20 décembre, vous êtes le Tigre traversant la forêt. Vous ne vous contenterez pas de moins que de vous frayer un chemin vers ce qui est juste pour toutes les personnes vulnérables.

Lapin

Vous êtes le lapin du terrier le 9 décembre. Vous aidez les autres à réaliser que toute situation peut favoriser un mode de vie sain. Votre désir d’explorer de nouvelles formes de communication peut vous apporter un succès inattendu et heureux. Vous êtes le lapin quittant la forêt le 21 décembre, jour des solstices (hiver dans l’hémisphère nord/été dans l’hémisphère sud). C’est le moment de réfléchir à ce que vous voulez vraiment dans vos relations et votre carrière. Des conseils avisés peuvent être trouvés auprès de quelqu’un qui a de l’expérience dans ce que vous voulez dans votre vie.

Dragon

En tant que Dragon de pluie le 10 décembre, vous vivez des moments émotionnels que vous souhaitez comprendre. Vous vous adaptez aux changements majeurs qui impactent tout le monde. Vous pouvez regarder à l’intérieur pour reconnaître qui vous soutiendra dans vos objectifs. Vous êtes le dragon du tourbillon le 22 décembre. Vous voulez trouver un terrain solide au milieu du chaos que vous rencontrez. Une approche contre-intuitive fonctionnera en vous engageant dans un avenir inconnu, plutôt que dans des situations familières, mais insatisfaisantes.

Serpent

Vous êtes le Serpent sur le terrain le 11 décembre. Vous savez que l’un des moyens les plus puissants de réussir est d’être certain et inébranlable dans votre engagement. Les surprises sont à intégrer dans vos plans. Le 23 décembre, vous avez tant d’amour débridé à exprimer que le Serpent laissant un trou. Les aventures que vous vivrez vous rendront encore plus reconnaissant lorsque vous reviendrez dans votre réseau d’amis et de famille aimants.

Cheval

Le 12 décembre, vous êtes le Cheval dans les Nuages. Soyez en contact avec les parties les plus terrestres de l’être humain, tout en rêvant de vos idéaux les plus élevés. Une fois que vous avez intégré les deux parties de cette condition humaine, tout est possible pour vous. Le 24 décembre, vous êtes le cheval voyageur pendant les vacances du monde occidental. Vous trouverez un flux et une joie plus harmonieux et plus harmonieux grâce à un peu de travail d’équipe pour créer une atmosphère d’amour.

Mouton

Vous êtes le mouton dans un troupeau le 1er décembre. Le cercle des personnes que vous aimez le plus se sent au chaud et protégé en votre présence. Vos paroles douces et encourageantes font toute la différence dans la vie de quelqu’un et vous procurent une grande satisfaction. En tant que mouton sérieux le 13 décembre, vous vous concentrez sur une bonne stratégie. Bien que votre cœur tendre fasse partie de tout ce que vous faites, vous savez également que concrétiser les idéaux nécessite de prendre en compte les besoins de chacun. Le 25 décembre, vous êtes le mouton perdu jusqu’à ce que vous receviez des communications surprenantes, qui vous remplissent d’un sentiment d’appartenance.

Singe

En tant que Singe arboricole le 2 décembre, vous observez des manières positives d’utiliser l’énergie de vos passions les plus profondes et celles des autres. Vous savez que les rêves, avec un engagement suffisant envers eux, peuvent devenir réalité. Vous êtes le singe des montagnes le 14 décembre. Vous restez ancré pendant que vous visez les étoiles. Les passions sont élevées, mais vous restez fidèle à vos racines. Vous trouvez un exutoire pour vos hautes énergies le 26 décembre en tant que Singe Indépendant. Des sports conviviaux ou des activités créatives vous apportent une satisfaction ludique.

Le coq

Vous êtes le chant du coq à midi le 3 décembre. Vous annoncez ce que vous voyez venir à l’horizon, alors que l’éclipse solaire totale de demain ouvre les portes à de merveilleuses possibilités qui, vous êtes sûr, peuvent devenir réelles. Le 15 décembre, vous êtes le Coq de la Solitude. La contemplation est requise pour tout travail créatif. Intégrez vos idées aux désirs des autres. Le 27 décembre, en tant que Coq à picorer pour la nourriture, vous recevez quelque chose de beau d’un ami talentueux, ou vous créez quelque chose que vous aimez vous-même.

Chien

En tant que chien endormi le 4 décembre, jour d’éclipse solaire totale, vous savez que de puissantes communications se produisent à plusieurs niveaux. Cette série d’éclipses solaires a ce qu’il faut pour ouvrir l’humanité à l’amour et à la joie disponibles à une échelle beaucoup plus grande. Votre journée du chien de montagne est le 16 décembre, lorsque vous reconnaissez que toutes les créatures de cette planète sont précieuses et méritent protection et respect. Vous commencez enfin à voir les progrès que vous désirez pour atteindre un objectif spirituel en tant que Chien de Temple le 28 décembre. Gardez le cap vers le succès.

Cochon

Vous vous sentez empathique et très positif le 5 décembre, en tant que cochon traversant une montagne. C’est le moment idéal pour réfléchir à ce que pourrait être votre vie idéale. Le mariage ou tout autre type de partenariat est quelque chose dont vous savez qu’il peut soutenir ce que vous voulez accomplir. Le 17 décembre, vous êtes le Cochon Monastique. Un temps de guérison arrive en parlant avec puissance avec un solide amour-propre. Cela vous libère pour recevoir l’amour illimité que vous recherchez. Vous êtes le cochon fermier le 29 décembre, apportant richesse, profondeur et beauté à tout projet auquel vous contribuez.