Du Bœuf sur la route au Tigre traversant la forêt

Le 1er février, vous entrez dans la période où le Nouvel An chinois est célébré dans le monde entier, en fonction de l’heure de la Nouvelle Lune en Chine. Cela commence le mois et l’année du Tigre (d’eau noire) traversant la forêt. Le Tigre d’Eau prend la forme d’une cascade dans toute sa beauté et son danger. La passion ardente anime cette année.

Vos journées animales prennent cette nouvelle énergie et donnent l’énergie pour aligner vos vibrations avec ce nouveau départ, qui est détaillé dans votre horoscope chinois de février :

horoscope chinois 2020

Rat

Le 4 février, vous êtes le rat du grenier. Vous apportez une sagesse ancrée dans les moments difficiles, en partageant avec les autres vos compétences en matière de vie saine dans des situations de stress élevé. Le 16 février, vous êtes le rat sur la traverse. Si vous êtes un chanteur, un danseur ou simplement quelqu’un qui aime exprimer son amour, c’est votre journée pour montrer vos idées innovantes et vos compétences. Le 28 février, vous êtes le Rat sur la Montagne où vous pouvez voir comment vos plus beaux rêves peuvent se manifester.

Bœuf

Le 5 février est votre Bœuf dans le jour de l’adieu. Vous êtes normalement plus discret, appréciant votre environnement. Mais cette journée est pleine de changements inattendus. Aujourd’hui offre l’opportunité d’une rencontre sexy. Parlez attentivement ou soyez prêt à tendre la main à quelqu’un pour éviter de lui faire sentir qu’il ne fait pas partie d’un projet ou d’un groupe social. Vous êtes le Buffle sur la route le 17 février. Vous êtes enthousiasmé par les progrès que vous avez accomplis vers un objectif concernant votre expression créative ou dans une relation amoureuse.

Tigre

Alors que le tigre quitte la montagne le 6 février, cette journée est un coup de poing pour ceux qui ont une forte énergie de tigre alors qu’elle rejoint ce Nouvel An chinois et le mois du tigre traversant la forêt. Vous aurez probablement une journée lente jusqu’à l’après-midi ou le soir. Ensuite, les partenariats, le mariage et un foyer heureux sont au centre de la journée. Le 18 février, vous êtes le tigre traversant la forêt. Vous recueillez des informations tôt dans la journée, puis équilibrez vos émotions avec vos stratégies personnelles. Vous pourriez surprendre quelqu’un au cours de la soirée en ayant une nouvelle vision du fonctionnement de votre relation.

Lapin

Le 7 février, vous êtes le Lapin du Terrier. Vous aimez les surprises romantiques, mais vous voulez aussi profiter de quelque chose de plus sérieux. Le 19 février, vous êtes le lapin quittant la forêt. Des mots gracieux et aimants vous permettent de garder votre engagement envers quelqu’un tout en explorant de nouvelles amitiés ou relations professionnelles.

Dragon

Vous êtes le dragon de la pluie le 8 février. Vous vous sentez un peu déstabilisé, comme si votre vision du but de votre âme s’efforçait de s’aligner sur votre esprit éternel. Regarder profondément à l’intérieur et dire votre vérité résoudra ce sentiment inconfortable. Vous êtes le Dragon du Whirlpool le 20 février. Prenez le temps de prendre soin de vous et de vous détendre avec vos idées et vos plans avant d’agir.

Serpent

En tant que Serpent sur le terrain le 9 février, vous vous sentez confiant quant à une vision de vos objectifs les plus importants. Utilisez votre esprit rapide et mystérieux pour être profondément observateur avant de faire des pas importants vers eux. Le 21 février, vous êtes le serpent quittant un trou. Utilisez les émotions puissantes que vous rencontrez aujourd’hui pour découvrir des domaines où vous pouvez vous développer et vous enrichir.

Cheval

Le 10 février, vous êtes le Cheval dans les nuages. Avec votre version idéalisée de ce qui est possible dans votre vie, vous devez également considérer sérieusement ce qui peut être accompli et quand. Ensuite, vous êtes en phase avec la réalisation de ces rêves. Votre journée donnera l’impression que votre vie s’équilibre. Le 22 février, vous êtes le Cheval Voyageur. Vous complétez une situation ancienne. Cela vous permet un sentiment de nouvelle liberté dans la créativité et la romance.

Mouton

Vous êtes le Moutons sérieux du 11 février, souhaitant faire une différence dans le monde. Vous constaterez peut-être que d’autres sont beaucoup plus intéressés par la détente et les divertissements. Travaillez sur vos idées et vous trouverez plus de coopération et de soutien plus tard dans la soirée ou le lendemain. Vous êtes la brebis perdue le 23 février. Utilisez votre sagesse bien méritée pour trouver votre chemin en voyant les opportunités incroyables offertes dans ce qui semble être une situation difficile.

Singe

En tant que Singe des montagnes le 12 février, vous vous retrouvez à jongler avec votre maison et votre vie romantique à travers des surprises passionnantes. Avec votre attitude positive, vous vous exprimerez d’une manière qui vous permettra d’équilibrer et d’apprécier ces deux domaines. Vous êtes le singe indépendant le 24 février. Utilisez vos promesses pour vous ancrer afin que vous puissiez atteindre de manière responsable vos rêves et vos idéaux.

Coq

Vous êtes le chant du coq à midi le 1er février. Vous avez la possibilité de partager vos idées concernant vos objectifs. Vous verrez soudainement de nouvelles opportunités s’ouvrir à vous. Le 13 février, vous êtes le Coq de la Solitude. Vous réfléchissez à la façon de maintenir votre vie familiale confortable tout en vous alignant sur un désir de changement majeur. Vous recherchez le sens de pensées et de sentiments particulièrement intuitifs le 25 février, car vous êtes le Coq a picorer pour la nourriture. Votre sensibilité élevée peut vous inquiéter, vous pouvez donc demander l’avis d’un professionnel pour vous rassurer.

Chien

En tant que Sleeping Dog le 2 février, vous envisagez un plus grand objectif dans les nouvelles technologies de communication. Vous vous concentrez sur de nouvelles idées qui vous permettent d’être une puissante source d’amour et de vérité en utilisant ces moyens. Vous êtes le chien de montagne le 14 février. Vous aimez prendre la parole pendant que de nouvelles idées circulent librement. Le 26 février, vous êtes le chien du temple, découvrant que la partie la plus douce de votre esprit trouve son expression physique en tendant la main à une personne apparemment en colère. Vous percevez qu’ils soignent une blessure que vous pouvez aider à apaiser.

Cochon

Le 3 février, vous êtes le cochon traversant une montagne. Vous regardez profondément en vous pour partager avec passion et efficacité votre engagement à guérir vos semblables et la planète elle-même. Le 15 février, vous êtes le Cochon monastique. Vous aimeriez avoir une pause qui vous permettrait de trier les nombreuses demandes qui vous accablent un peu. Prenez les pauses que vous pouvez pour méditer, prier ou simplement faire une promenade dans la nature pour vous rafraîchir. Vous êtes le cochon fermier le 27 février ; vous découvrez dans une expérience apparemment banale une passion ardente pour l’amour et la vie.