Du rat de grenier au boeuf dans l’étable

Ce mois de grenier à rat qui a commencé le 15 décembre 2020 se poursuit jusqu’au 13 janvier 2021, lorsque le mois du bœuf dans l’étable commence. Janvier est un moment où ceux qui développent et fournissent la nourriture physique et spirituelle nécessaire brillent. L’accent est également mis sur la création d’espaces sûrs en ligne. Les énergies quotidiennes de votre animal chinois vous aident à trouver votre rôle dans cette approche plus aimante de la vie dans votre horoscope chinois de janvier.

Rat

Vous êtes le rat sur la montagne le 4 janvier. Vous êtes dynamisé et ancré par votre nouvelle vision plus large de l’amour qui s’enveloppe. En tant que Rat sur le toit du 16 janvier, votre expression aimable mais pratique de gentillesse aide à guérir les sentiments de perte des autres. Le 28 janvier, vous êtes le rat des champs, partageant judicieusement vos expériences passées pour aider les autres à traverser des changements massifs.

Bœuf

En tant que Bœuf près de la porte le 5 janvier, vous êtes inspiré par de nouvelles idées. Il est temps de commencer à les concrétiser. Vous êtes le bœuf de mer lors de ce bœuf dans le mois de l’étable le 17 janvier. Une promenade contemplative dans la nature ou prendre soin d’enfants offre paix et satisfaction. Le 29 janvier, en tant que Lake Buffalo, votre gentille attitude inclusive envers les autres contribue à apporter des émotions équilibrées et des communications innovantes et réussies.

Tigre

En tant que ferme debout de tigre le 6 janvier, vous reconnaissez les commentaires exprimés par peur et par attitude défensive. Offrir du réconfort grâce à une acceptation amoureuse inconditionnelle apporte joie et soulagement. En tant que Tiger in the Forest le 18 janvier, vous trouvez des outils pour exprimer de manière créative vos désirs pour l’avenir. Le 30 janvier, vous êtes le tigre escaladant une montagne. Recherchez des moyens pratiques de donner forme aux idées innovantes.

Lapin

En tant que lapin illuminé le 7 janvier, vous examinez vos peurs les plus profondes, les trouvant sans fondement. Les obstacles à la réalisation de vos rêves disparaissent. Le 19 janvier, vous êtes le lapin rêvant de la lune, éprouvant une plus grande vitalité et optimisme pour apporter une réalité à ces rêves. Le 31 janvier, vous êtes le lapin des bois et de la montagne. Aidez quelqu’un qui a besoin de satisfaction mutuelle.

Dragon

En tant que Dragon dans le ciel le 8 janvier, vous trouvez la facilité à atteindre vos objectifs en vous laissant aller aux éléments de la nature. Le 20 janvier, vous êtes le dragon de la vertu pure. Maintenez votre force en restant fidèle à votre moi intérieur au milieu de changements puissants.

Serpent

En tant que Serpent dans la piscine le 9 janvier, vous vous sentez chez vous et en sécurité. Cela vous permet de profiter pleinement de l’expression de soi. Le 21 janvier, vous êtes le serpent du bonheur, construisant quelque chose de beau dans les relations et les efforts créatifs.

Cheval

Vous sentez la source de ce qui nourrit votre esprit le 10 janvier en tant que Cheval dans l’écurie. Utilisez cette énergie à des fins de guérison. Lors de votre journée du cheval au palais du 22 janvier, vous exprimez vos sentiments passionnés d’une manière élégante et belle.

Mouton

Le 11 janvier, vous êtes le mouton dans le pâturage, soutenant et travaillant pour le changement nécessaire. Cette approche de la vie apporte la paix intérieure. En tant que Lucky Sheep, le 23 janvier, inspirez les autres en communiquant votre point de vue selon lequel un avenir joyeux s’épanouit grâce au partage d’efforts positifs et de richesse.

Singe

Vous êtes le singe mangeant des fruits le 12 janvier. Vous exprimez clairement votre besoin d’être un intendant de la planète par des moyens simples et respectueux. Le 24 janvier, vous êtes le singe élégant. Les questions politiques et juridiques ou les événements sportifs vous permettent de briller joyeusement.

Coq

En tant que coq picorer pour la nourriture le 1er janvier, vous examinez les expériences passées, leur signification et les partagez en tant que sagesse pratique. Restez fidèle à vos plans le 13 janvier en tant que coq en cage. Vos idées sont un produit du futur prêt à naître. En tant que coq de Barnyard le 25 janvier, vous, votre famille et vos amis trouvez des moyens innovants de ressentir le confort de la maison et de la convivialité.

Chien

Vous sentez l’énergie de l’esprit, du corps et de l’esprit alignés le 2 janvier. Vous êtes le Chien du Temple, pleinement engagé dans un amour qui est plus grand que ce qui est apparent. En tant que chien de garde le 14 janvier, vos instincts protecteurs vous renforcent pour parler clairement et prévaloir contre tout défi. En tant que chien de garde le 26 janvier, vous trouvez un endroit sûr pour vous partager au sein des communautés spirituelles et éducatives.

Cochon

Le 3 janvier, vous êtes le fermier cochon. Vous vous sentez en harmonie avec la terre qui vous entoure, nourrissant votre âme aussi bien que votre corps. Le 15 janvier est votre journée du cochon dans la forêt. Vous trouvez votre futur chemin en vous relaxant et en réfléchissant à une nouvelle source d’amour qui vous guide. Les passions sont puissantes au début du 27 janvier car vous êtes le cochon voyageur. Utilisez cette énergie pour une expression romantique ou créative ce soir.