Du rat sur la traverse au bœuf sur la route

Le mois du rat sur la traverse se termine le 2 janvier, lorsque le mois du bœuf sur la route se déroule jusqu’au 1er février, la veille du nouvel an chinois. Cela commence le mois et l’année du Tigre traversant la forêt.

Ce dernier mois avant la nouvelle année est plus qu’un simple moment pour se réorganiser et se réengager avec les autres. Vos journées animales mettent l’accent sur vous, avec les défis et les réalisations qui en résultent, comme suit dans votre horoscope chinois de janvier :

horoscope chinois 2020

Rat

Le 11 janvier, vous êtes le Rat sur le Toit. Aujourd’hui, vous offre un aperçu révélant que votre rêve de guérir et de libérer une ancienne perte douloureuse peut maintenant devenir réalité. Le 23 janvier, vous êtes le rat des champs. Vous voyagez sous une forme ou une autre pour recueillir des informations, les digérer et les mettre sous une forme exploitable. Vous établissez votre place dans l’ère de l’information, alors que vous observez et insistez sur la vérité de vous-même et des autres.

Bœuf

Le 12 janvier est votre journée du Bœuf de mer. Vous avez cherché des moyens d’aider quelqu’un qui semble avoir perdu contact avec un enfant, ou cette personne pourrait être vous. Vous cherchez au fond des bocaux les souvenirs qui rendent disponibles des retrouvailles et une nouvelle compréhension. Vous êtes le Lake Buffalo le 24 janvier. C’est une journée de contemplation, de planification et de prise de dispositions pour un nouveau mode de vie.

Tigre

En tant que Tigre debout ferme le 1er janvier, tous les genres profitent de leur énergie féminine enflammée. Ces énergies protectrices incluent également tous les êtres vivants et l’environnement de notre planète. Le 13 janvier, vous êtes le Tigre de la forêt. Des communications claires et prudentes vous permettent de franchir de vieux obstacles à ce que vous voulez. Le 25 janvier, vous êtes le Tigre qui gravit une montagne. Au fur et à mesure que vous avancez, vous examinez ce qui est à votre disposition au fur et à mesure que vous atteignez vos objectifs professionnels et personnels. Voyez grand, mais avec une touche de réalisme, car il est si facile de prendre des engagements qui sont écrasants.

Lapin

La passion avec un but apporte l’amour et le succès à votre vie. Le 14 janvier, vous êtes le Lapin rêvant de la lune. Votre énergie et votre dynamisme peuvent sembler en contradiction avec la façon dont vous poursuivez certains idéaux. Écoutez votre sagesse intérieure pour réussir. Le 26 janvier, vous êtes le lapin des bois et des montagnes. Vous rassemblez des groupes qui peuvent partager un objectif commun sans le savoir. Soyez patient et regardez comment vos suggestions se concrétisent.

Dragon

Vous êtes le Dragon dans le ciel le 3 janvier. Les émotions sont profondes lorsque vous êtes témoin de l’inhumanité des autres envers leurs semblables. Vous aimeriez fuir la laideur, mais vous êtes obligé de récupérer quelque chose ou quelqu’un que vous avez aimé. Vous êtes le Dragon de Pure Vertu le 15 janvier, en contact avec votre moi le plus nourrissant et le plus bienveillant. Grâce à de petites et grandes actions, vous faites du monde un endroit meilleur. Le 27 janvier, vous êtes le Dragon de la Patience. Votre enthousiasme pour des modes de vie plus compatibles et la création de beauté a besoin d’un certain équilibre, avec une volonté d’attendre que le moment soit propice pour réussir.

Serpent

En tant que Serpent dans la piscine le 4 janvier, vous avez les réponses pour utiliser les communications high-tech et modernes pour vous rapprocher des autres de manière réelle. Au début, il semble que vous ne rencontrez que des personnes qui ne reconnaissent pas ce que vous proposez. Persistez simplement et vous les atteindrez. Le 16 janvier, vous êtes le Serpent du Bonheur. Le matin est le moment idéal pour prendre note de vos rêves ou méditer pour obtenir des conseils et de la clarté. Cela vous permet de planifier joyeusement pour atteindre vos objectifs. Le 28 janvier, vous êtes le serpent hibernant. Travaillez tranquillement vers une plus grande acceptation entre les gens et partagez votre travail et vos idées lorsque le moment est venu.

Cheval

Le 5 janvier, vous êtes le cheval de l’écurie. Votre journée donnera l’impression que votre vie s’équilibre. La fin de l’après-midi ou la soirée révélera que vos techniques de soins personnels, à la fois physiques et mentales, commencent à porter leurs fruits. Le 17 janvier, vous êtes le Palace Horse. Vous abordez les grands changements avec grâce et une attitude positive en ce jour de pleine lune. Vous êtes le chemin de Cheval le 29 janvier. Votre énergie et votre détermination vous permettent d’atteindre le poste ou la relation qui répondrait à vos désirs.

Mouton

Vous êtes le Mouton dans un pâturage le 6 janvier. Vous aidez à organiser un groupe avec lequel vous partagez des engagements politiques et idéalistes. Vous vous rendez compte que c’est un bon moment pour planifier et agir sur votre vision de l’avenir. Vous êtes le mouton chanceux le 18 janvier. Votre esprit et vos conversations s’emballent avec de nouvelles idées brillantes. Si votre cœur est aligné sur ce que vous partagez, vous gagnez. Le 30 janvier, vous êtes le mouton d’un troupeau. Alignez-vous avec les autres pour décider de votre plan d’action commun. Dans le même temps, soyez adaptable à l’inattendu et recentrez-vous sur votre objectif.

Singe

En tant que Singe mangeant des fruits le 7 janvier, profitez des avantages de prendre le temps de profiter de la nature. Reconnaissez que vous pouvez créer votre propre romance délicieuse. Vous êtes le singe élégant le 19 janvier. Votre élégance et votre grâce sont mises en valeur alors que vous acceptez tous les autres et que vous les faites se sentir les bienvenus et appréciés. Le 31 janvier, vous êtes le Singe des Arbres. Votre agilité à vous adapter aux nouvelles technologies est un véritable atout.

Coq

Vous êtes le Coq en cage le 8 janvier, parlant avec la sagesse qui vient de l’expérience. Vous vous battez pour le changement nécessaire. Le 20 janvier, vous êtes le coq de basse-cour. Vous apportez de la chaleur au cœur de votre maison en partageant généreusement des trésors avec les autres, y compris la famille et les amis.

Chien

En tant que Chien de garde du 9 janvier, vous insistez sur le respect que vous et vos proches méritez. C’est une période de haute énergie où seule la vérité est acceptable. Vous êtes le chien de garde le 21 janvier. Évitez les situations confuses en parlant avec le cœur des idéaux que vous souhaitez faire vivre et de votre approche protectrice envers ceux que vous aimez. L’expression artistique pourrait être votre forme d’expression personnelle la plus efficace et la plus claire.

Cochon

Le 10 janvier, vous êtes le Cochon dans la forêt. Les surprises apportent des hauts et des bas émotionnels. Prenez soin de vos communications pour éviter tout malentendu. Le 22 janvier, vous êtes le Cochon Voyageur. Vos mots coulent librement et vos désirs émouvants s’alignent avec votre esprit.