Du tigre quittant la montagne au lapin dans le terrier

Le 12 février a commencé le mois du tigre quittant la montagne et la nouvelle année chinoise du bœuf sur la route. Une autre facette de cette année présente l’élément chinois du métal, cette fois dans son expression Yin. Cet élément a été transformationnel en 2020. En 2021, il exprime non seulement la forme de métal la plus réceptive (Yin), mais l’année du Buffle, il offre également plus de stabilité, d’honnêteté et de loyauté.

Le 13 mars commence le mois lunaire du lapin dans le terrier. C’est le moment idéal pour trouver votre pied et aborder ce nouveau monde inexploré auquel tout le monde est confronté. Lors de votre horoscope chinois de mars, vos journées des animaux offrent des défis, et les défis vous offrent une chance d’action positive pour vous-même et le monde:

Rat

En tant que Rat sur la montagne le 5 mars, vous visualisez vos options d’action, notamment l’idéalisme et la romance. Vous êtes le rat sur le toit le 17 mars, percevant les énergies féminines / réceptives qui demandent à être vues et entendues. Vos efforts créatifs connexes seront puissants. Votre journée du rat des champs le 29 mars offre l’occasion d’embrasser des personnes dont vous n’auriez jamais imaginé qu’elles seraient un tel cadeau pour votre vie.

Boeuf

Le 6 mars, vous êtes le boeuf près de la porte. Détendez-vous le matin dans votre espace personnel. Cela vous ouvre à une soirée d’interactions amoureuses terreuses et passionnantes. Sentez votre flux énergétique commencer le jour de votre bœuf de mer le 18 mars. Cela vous transporte vers vos rêves. Lors de votre journée du lac Buffalo le 30 mars, versez des émotions dans un travail politique / juridique proactif.

Tigre

Vous êtes la ferme debout de tigre le 7 mars. Vous savez que l’amour est une action qui fait vivre la vie et comprend la protection de la belle planète que vous appelez chez vous. En tant que tigre dans la forêt le 19 mars, votre belle vision du monde réclame votre cœur et vos actions. En tant que tigre escaladant la montagne le 31 mars, vous avez des mots inspirants qui touchent les autres, en particulier les enfants.

Lapin

En tant que lapin illuminé du 8 mars, vous vous concentrez sur la santé de nos océans. À leur tour, ils vous inspirent dans votre travail. Le 20 mars, vous êtes le lapin rêvant de la lune, imaginant ce que votre avenir peut être, et cela inclut tous ceux que vous aimez. Cela offre une vraie puissance.

Dragon

Vous construisez votre avenir dans le cyberespace ou dans votre espace intuitif / spirituel en tant que Dragon in the Sky le 9 mars. Vous pouvez voir votre avenir à cette époque créative. Le 21 mars, en tant que Dragon de Pure Vertu, vos actions reflètent parfaitement l’amour dont tout le monde a besoin.

Serpent

Vous êtes une créature avec des instincts instinctifs et une intuition le 10 mars, en tant que serpent dans la piscine. L’expression de soi honnête sous toutes ses formes est la clé des actions que vous souhaitez entreprendre. Votre cœur est ouvert le 22 mars, en tant que serpent du bonheur. Vous inspirez les autres par vos actes aimants et créatifs.

Cheval

Le 11 mars, vous êtes le cheval dans l’écurie. Agissez là où votre cœur est pleinement engagé. Une opportunité surprise vous attend si vous restez fidèle à vos idéaux. Le 23 mars est votre journée du cheval au palais. Laissez la matinée couler avec grâce et approchez-vous de l’après-midi et du soir avec une magnifique expression de vos émotions.

Mouton

Le 12 mars apporte un moment magique et aimant alors que vous êtes le mouton dans le pâturage. Le monde change, mais vos meilleurs rêves peuvent créer le contexte des expériences d’aujourd’hui. Le 24 mars est une merveilleuse journée de guérison et de soulagement de la douleur en tant que Mouton chanceux. Soyez ouvert aux cadeaux inconnus.

Singe

Vous êtes le singe indépendant le 1er mars, engagé dans de grandes idées aimantes. Ce sont de bons investissements futurs. Le jour de la nouvelle lune, le 13 mars, vous êtes le singe mangeant des fruits. Les relations karmiques puissantes offrent de nouvelles opportunités de joie partagée. Le 25 mars, vous êtes le singe élégant. Le pouvoir du féminin crée la beauté en équilibre avec l’expression masculine.

Coq

Passez la matinée à organiser le Bite picorer pour la nourriture le 2 mars. Cela vous prépare pour un après-midi et une soirée de changements et d’idées novatrices. Le 14 mars, vous êtes le coq en cage. La guérison et la nouvelle liberté viennent de la libération du faux sentiment que quelqu’un que vous avez perdu dans le passé était de votre faute. Choisissez soigneusement vos mots le 26 mars, en tant que coq de basse-cour. Parler au nom des autres exige de la clarté sur votre avenir commun.

Chien

Vous êtes le chien du temple le 3 mars et ressentez le flux naturel de l’intuition. Parlez aux autres avec une vision positive de l’avenir. En tant que chien de garde le 15 mars, faites le choix généreux d’inviter tout le monde à une fête. Vous recevrez une générosité inattendue. Allongez-vous si vous le pouvez le matin du jour de votre chien de garde du 27 mars. La bonté de soi vous ouvre à recevoir l’amour des autres.

Cochon

Le 4 mars, plantez des graines pour l’avenir en tant que cochon fermier. Vous sentez où de nouvelles opportunités se présenteront. L’après-midi et le soir vous permettent d’exprimer la passion que vous ressentez. Des changements majeurs auront lieu le 16 mars, car vous êtes le cochon dans la forêt. La clarté vient de la reconnaissance de votre amour pour les autres. Le jour de la pleine lune, le 28 mars, vous êtes le cochon voyageur. Votre action clairement communiquée fait avancer la vie vers vos idéaux.