Du tigre traversant la forêt au lapin quittant la forêt

Le 1er mars, le mois et l’année du Tigre (d’eau noire) traversant la forêt se poursuivent brièvement alors que vous continuez à chercher à l’intérieur un plus grand chemin vers la liberté. Lorsque des souvenirs supprimés surgissent, vous constatez que lorsqu’ils sont reconnus, ils perdent leur pouvoir de limiter votre croissance et votre joie.

Le 2 ou 3 mars (selon votre place sur la planète) vous commencez votre mois Lapin quittant la forêt. Vous êtes prêt à prendre ce que vous avez appris et à le partager avec les autres. Vos journées les plus difficiles ce mois-ci seront probablement vos journées animales personnelles, comme détaillé dans votre horoscope chinois de mars :

horoscope chinois 2020

Rat

Le 12 mars, vous êtes le rat sur le toit. Vous êtes souvent considéré comme intelligent dans vos communications et votre approche de la vie que votre générosité avec des émotions affectueuses est généralement négligée. S’exprimer est généralement plus facile grâce à l’expression créative, mais c’est un moment où ceux qui vous entourent ont besoin d’une touche plus personnelle. Le 24 mars est votre Journée du rat des champs. Utilisez la première partie de votre journée pour tendre la main aux autres et faire en sorte qu’ils se sentent inclus. Le reste de la journée vous offre la possibilité de créer l’abondance en faisant en sorte que les autres se sentent les bienvenus et appréciés.

Bœuf

En tant que boeuf dans l’étable le 1er mars, utilisez la matinée pour trier vos pensées et vos désirs concernant vos relations amoureuses. Vous êtes en train de transformer ce domaine de votre vie, alors concentrez-vous sur la réalisation de vos idéaux en amour et en créativité. Vous êtes le Bœuf de mer le 13 mars. Vous avez peut-être l’impression de vous noyer dans vos passions. Entourez-vous de beauté aujourd’hui pour vous rappeler que votre passion pour la vie vous permet de traverser les difficultés. Le 25 mars, vous êtes le Lake Buffalo. Votre approche innovante de ce qui est précieux et beau aide les autres à sentir qu’ils sont vus et entendus pour qui ils sont – un élément unique et nécessaire pour créer un avenir meilleur.

Tigre

En tant que tigre debout à la nouvelle lune le 2 mars, votre âme, votre esprit et votre sagesse s’alignent pour vous aider à découvrir votre vérité et votre direction personnelles. Votre mois du Tigre traversant la forêt se termine pendant ce nouvel an du Tigre traversant la forêt. Le 14 mars, vous êtes le tigre dans la forêt. Les surprises vous entourent en masse, vous donnant l’impression que vous ne pouvez pas vous adapter à la première sans découvrir de nombreuses autres situations instables. Concentrez-vous sur l’équité entre toutes les parties et soyez gentil avec vous-même dans l’intervalle. Le 26 mars, vous êtes un tigre escaladant une montagne. Vous recherchez une vérité plus profonde dans votre vie et êtes guidé pour libérer de vieilles blessures. Sachez que ceux qui ne vous ont pas apprécié dans le passé agissaient par peur. Cela vous permet de transformer vos interactions avec les autres.

Lapin

Le 3 mars, vous êtes le lapin éclairé alors que votre mois Lapin quittant la forêt commence. Vous avez un sens intuitif né de l’amour qui vous permet d’atteindre ceux qui sont motivés par la peur ou la dépression. Le 15 mars, vous êtes le lapin rêvant de lune. Prenez le temps non seulement de considérer vos rêves, mais aussi de les concrétiser. Ne vous éloignez pas du chemin que vous avez suivi sans réfléchir à la façon dont vous pouvez le faire fonctionner. Demain est un jour meilleur pour une action éclairée. Le 27 mars, vous êtes le Lapin des Bois et des Montagnes. Vos idées brillantes sont venues de l’ensemencement de divers moments « aha » et de la croissance de leur signification jusqu’à ce qu’elles se réunissent en un ensemble cohérent de pensées à partager.

Dragon

Vous êtes le dragon dans le ciel le 4 mars. Vous avez une sagesse émotionnelle née de votre expérience personnelle. Un partenariat qui partage un pouvoir égal fonctionne à l’avantage de vous deux. Vous êtes le Dragon de la Pure Vertu le 16 mars. Vous pouvez maintenant exprimer ce que vous avez essayé de partager avec les autres sur la vie et comment un sentiment de perte peut être transformé en une nouvelle liberté lorsque vous réalisez que l’amour ne disparaît pas. Il ne fait que s’étendre et prendre une nouvelle forme. Le 28 mars, vous êtes le Dragon de la Patience. Le travail ressemble à un jeu lorsque vous reconnaissez la beauté et l’excitation d’un nouveau processus créatif.

Serpent

En tant que serpent dans la piscine le 5 mars, vous ressentez de l’empathie pour quelqu’un qui se sent exclu. Un mot gentil peut faire une grande différence pour les autres. Le 17 mars, vous partagez votre Journée du Serpent du Bonheur. Vous êtes devenu plus conscient que la peur n’est que la première étape vers la reconnaissance et la transformation de vous-même en un être beaucoup plus heureux. Le 29 mars, vous êtes le serpent hibernant. Vous vous êtes immergé dans le processus intérieur de création d’une belle relation ou d’une œuvre d’art. Ensuite, vous commencerez à développer ce qui semblait magique et insaisissable dans le passé en une expression naturelle de vous-même.

Cheval

Le 6 mars, vous êtes le cheval de l’écurie. Alors que vous aimeriez profiter d’une journée paisible, de nombreuses surprises se produisent. Si vous êtes prêt à faire preuve de souplesse, vous profiterez de l’énergie retrouvée de ces changements. Le 18 mars est votre Journée du Cheval de Palais. Votre beauté physique naturelle et votre forme bougent avec un mouvement fougueux, sexy et gracieux. Que vous vous exprimiez par le sport, le langage ou d’autres actes de créativité, les autres remarquent vos talents. Le 30 mars, vous êtes le Way Horse. Votre capacité naturelle à trouver la bonté chez les autres vous offre tant de façons de profiter de la générosité, à la fois en donnant et en recevant. Lorsque vous êtes utile aux autres, sans rien attendre en retour, cela vous ouvre naturellement à la générosité, à la gentillesse et au respect.

Mouton

Vous êtes la brebis au pâturage le 7 mars. Vous éprouverez le désir de vous éloigner d’une situation devenue trop exigeante. Sachez que vos sentiments instables sont temporaires avant de prendre des mesures que vous pourriez regretter plus tard. Le 19 mars, vous êtes le Mouton chanceux. Ce genre de chance demande beaucoup de pratique et de préparation pour que vous soyez au bon moment et au bon endroit pour la recevoir. Quand vous venez de l’amour et de la générosité, inutile de le chercher, vous êtes devenu un « lieu » où cela se produit naturellement. Vous êtes les moutons du troupeau le 31 mars. Vous exprimez votre individualité en reconnaissant que votre rôle indispensable au sein d’un groupe est important et unique. Cela montre que votre conscience de soi vous libère du besoin de rechercher l’attention lorsque vous êtes simplement là pour les autres.

Singe

En tant que singe des montagnes le 8 mars, vous pouvez rencontrer un amour passé perdu. Vous êtes en mesure de gérer la relation d’une manière qui fonctionne pour vous deux. Vous êtes le singe élégant le 20 mars. Lorsque vous vous exprimez du plus profond de votre âme, vous atteignez ces parties des autres dans un flux de guérison et mutuel – l’essence de l’élégance.

Le coq

Vous êtes le coq en cage le 9 mars. Vous pouvez impressionner les autres en étant trop confiant avec vos mots, ou vous pouvez interagir avec quelqu’un qui apparaît de cette façon. Montrez le soin que vous avez apporté à une nouvelle approche d’une ancienne situation afin que les autres fassent confiance à votre jugement. Le 21 mars, en tant que Coq de basse-cour, votre démonstration d’intrépidité lorsque vous protégez les autres et parlez en leur nom est admirable et appréciée par ceux que vous défendez et ceux que vous défiez. Vos paroles reconnaissent les besoins des deux côtés d’un désaccord afin que tous puissent travailler vers un bien commun.

Chien

En tant que chien de garde le 10 mars, c’est le bon moment pour observer tranquillement et réfléchir au meilleur langage pour exprimer honnêtement vos sentiments. Vous pouvez ensuite faire un suivi avec une meilleure connaissance de votre position sur une question. Ensuite, lorsque vous partagez des sentiments profonds, les autres peuvent être disposés à vous procurer à tous les deux un sentiment de sécurité au milieu de la vulnérabilité. Le 22 mars, en tant que chien de garde, votre besoin naturel de liberté vous envahit vers les autres. Vos actions montrent clairement que la liberté n’est accessible qu’à ceux qui sont responsables de leurs engagements tout en reconnaissant leur propre responsabilité en toute matière. Rien de moins ne permet pas une vraie liberté et joie.

Cochon

Le 11 mars, vous êtes le cochon dans la forêt. Vous aimez les mots doux qui semblent avoir une qualité magique. La poésie découle naturellement d’un sentiment de contentement dans les relations et de vos efforts créatifs au service des autres. Vous êtes le Cochon Voyageur le 23 mars. Vous avez une affinité naturelle pour la vérité et la recherche d’une approche éthique pour travailler avec les autres. Partagez votre expérience directe dans divers domaines connexes. Cette honnêteté donnera aux autres un moment d’enseignement.