Du chien de montagne au cochon monastique

Le 4 novembre, vous terminez le mois du chien de montagne qui a commencé le 6 octobre. Avec les défis qui vous entourent, il y a un réel sentiment d’accomplissement pendant cette période.

Le 5 novembre, le mois du cochon monastique commence avec les richesses, la beauté et la générosité qui accompagnent l’énergie du cochon. C’est une période émotionnellement intense où vous apprenez à mieux vous comprendre et ceux qui vous entourent, comme détaillé dans votre horoscope chinois de novembre.

Vos journées animaux clés offrent la puissance que vous pouvez exploiter comme suit :

horoscope chinois 2020

Rat

Le 12 novembre, vous êtes le Rat sur le toit. Mentalement, vous êtes dans l’espace entre le ciel et la terre. N’hésitez pas à faire une pause et à vous éloigner de ce qui vous a pesé lourdement. Cela vous rafraîchira et vous permettra une vue plus large des possibilités et une approche plus légère de la vie. Le 24 novembre, vous êtes le rat des champs. Vous rencontrez quelqu’un qui s’est senti exclu d’une manière ou d’une autre et qui peut être en colère. Si vous abordez cette situation avec gentillesse, elle peut être corrigée. Les mots comptent.

Bœuf

Le 1er novembre est le jour de votre bœuf près de la porte. Les percées récentes apportent une nouvelle vision plus joyeuse de la vie alors que vous vous connectez à la qualité éternelle des relations amoureuses dans votre vie. Vous êtes le Buffle de Mer le 13 novembre, explorant les possibilités mystiques et romantiques que vous pouvez partager et vous inspirer. Le 25 novembre, comme au Lake Buffalo, vous suivez le courant dans de belles créations et activités romantiques.

Tigre

En tant que Tigre debout le 2 novembre, vous adoptez une approche inébranlable et positive en partageant votre vision d’un avenir fondé sur l’amour et la compassion. Le 14 novembre, vous êtes le Tigre de la forêt. Vous êtes prêt pour de nouvelles actions et de nouvelles études pour aiguiser vos compétences. Vous découvrirez des talents inhérents que vous ne saviez jamais avoir. Le 26 novembre, vous accomplissez une tâche importante en tant que Tigre gravissant la montagne. Cela vous permet de créer et de communiquer de manière nouvelle et plus efficace.

Lapin

Vous êtes le lapin illuminé le 3 novembre, enseignant le pouvoir de la générosité car de tels actes se perpétuent à travers ceux que vous touchez. Le 15 novembre, vous êtes le lapin rêvant de la lune. Vous trouvez que votre esprit/esprit/corps sont alignés afin que vous puissiez créer quelque chose de beau et d’inspirant. Comme le Lapin des bois et de la montagne le 27 novembre, vos mots peuvent créer le changement souhaité auprès des amoureux ou des enfants.

Dragon

En tant que dragon dans le ciel lors de la nouvelle lune de novembre, vous observez des changements surprenants qui offrent une perspective unique sur l’endroit où se trouve votre avenir. Vous êtes le Dragon de la Pure Vertu le 16 novembre. La transformation est possible en étant tolérant et inclusif envers les autres afin qu’ils aient un sentiment d’appartenance rafraîchissant. Le 28 novembre, vous êtes le Dragon de la Patience. Vous êtes un grand auditeur et aidez les autres à connaître leur propre pouvoir et leur bonté.

Serpent

Vous êtes le Serpent dans la piscine le 5 novembre. Vous trouvez des révélations fascinantes simplement en regardant profondément en vous-même. Oui, vous avez ce cadeau spécial à partager, alors essayez-le. Le 17 novembre, vous êtes le Serpent du bonheur. Il y a un sens luxuriant d’un nouveau type spécial d’amour et de plaisir qui se produit naturellement à mesure que vous appréciez davantage la vie. Le 29 novembre, en tant que serpent en hibernation, vous envisagez la meilleure ligne de conduite pour tendre la main aux autres. Vous pouvez les aider à s’exprimer de la meilleure façon possible. C’est aussi un avantage pour vous.

Cheval

Le 6 novembre, vous êtes le cheval de l’écurie. Vos pratiques de routine pour rester en bonne santé donnent d’excellents résultats. Vous commencez à vous sentir mieux, à la fois mentalement et physiquement. Le 18 novembre, vous êtes le Palace Horse, profitant de la beauté et des surprises qui vous attendent après un entraînement mental ou physique intense et exigeant. Le 30 novembre, vous êtes le Chemin de cheval. Vous découvrez de nouvelles façons de communiquer positivement, créant un changement majeur.

Mouton

Vous êtes le mouton dans un pâturage le 7 novembre. Si vous le pouvez, c’est une excellente journée pour faire quelque chose que vous trouvez relaxant ou amusant, comme du sport. Pendant la soirée, place à la romance. Vous êtes le mouton chanceux le 19 novembre, qui est également une éclipse lunaire de pleine lune. Alors que les fenêtres entre les mondes s’ouvrent, il y a des richesses à découvrir, à la fois physiquement et dans le domaine des relations personnelles.

Singe

En tant que singe mangeant des fruits le 8 novembre, vous appréciez les doux mots d’amour et de soutien. La romance semble plus substantielle qu’avant. Vous êtes le singe élégant le 20 novembre. Votre habileté et votre agilité peuvent s’exprimer à travers la musique, la danse, l’artisanat ou les mots écrits et parlés. Soyez prêt à vous amuser et vos créations.

Le coq

Vous êtes le Coq en cage le 9 novembre. Vous êtes un peu mal à l’aise avec la lourdeur de certains problèmes, comme l’état du climat et les protections de la faune. Sachez que vous pouvez faire la différence par des moyens auxquels vous n’avez pas pensé, alors prenez le temps de réfléchir à ces problèmes. Le 21 novembre, vous êtes le coq de basse-cour, ressentant la richesse de la vie en vous relaxant, vous rafraîchissant pour le travail de demain.

Chien

En tant que chien de garde du 10 novembre, vous adoptez une approche sérieuse des changements majeurs qui se produisent en ce moment. Vous comptez sur les enseignements que vous avez appréciés et la sagesse de votre expérience personnelle pour apporter la guérison à vous-même et aux autres. Le 22 novembre est votre jour de chien de garde. Vous adoptez une approche stratégique pour protéger les personnes et les choses que vous aimez. Vous vous sentez également passionné par l’expression de votre amour d’une manière sérieuse mais amusante.

Cochon

Le 11 novembre, vous êtes le cochon dans la forêt. Alors que vous reconnaissez les défis auxquels vous et les autres êtes confrontés en ce moment, vous voyez également la lumière d’un avenir meilleur à venir. Votre engagement envers vos idéaux vous guide. Le 23 novembre, vous êtes le Cochon Voyageur en ce mois du Cochon Monastique. Vous rencontrez des émotions intenses dans vos voyages aujourd’hui. Votre gentillesse dans une situation difficile permet à quelqu’un de se sentir en sécurité et à l’aise avec vous, en abandonnant la colère et la peur.