Du coq qui chante à midi au chien endormi

Le coq continue de chanter à midi jusqu’au 17 octobre avec de nouvelles informations. C’est le moment idéal pour écouter attentivement votre voix intérieure et partager vos découvertes appropriées avec les autres. L’influence du chien endormi pendant le reste du mois vous rappelle de contempler et d’intégrer tout ce que vous avez appris pendant cette période difficile mais fructueuse de votre horoscope chinois d’octobre.

Rat

Le 12 octobre, en tant que rat de grenier, votre énergie mentale a besoin de direction. Si vous êtes contrarié par quelqu’un, soyez clair sur ce qui a été réellement dit ou fait avant d’agir. En tant que Rat sur la traverse le 24 octobre, gardez votre équilibre en profitant du plaisir sans en faire trop.

Buffle

Vous êtes le Lake Buffalo le 1er octobre, à la recherche d’équilibre, d’équité et d’un environnement sain. Le 13 octobre est votre bœuf le jour de Byre dans votre horoscope chinois d’octobre. Vous sentez enfin un progrès en ces temps difficiles. Votre approche créative ravit tout le monde. Le 25 octobre est votre journée Buffle sur la route. Une promenade lente permet d’apprécier les trésors que vous avez négligés.

Tigre

Alors que le tigre escalade la montagne le 2 octobre, des désirs créatifs et romantiques commencent à prendre forme. Utilisez votre talent naturel. Vous ressentez votre phase d’évolution dans la vie en tant que tigre quittant la montagne le 14 octobre. Le 26 octobre, en tant que tigre traversant la forêt, vous trouvez la romance dans un partenariat égal.

Lapin

Vous êtes le lapin des bois et de la montagne le 3 octobre, en adoptant une approche novatrice de votre vie amoureuse et de vos enfants. Le 15 octobre, vous êtes le lapin dans le terrier et obtenez des informations sur votre nouvelle vie. L’inspiration du 27 octobre vous propulse vers vos rêves en tant que lapin quittant la forêt.

Dragon

Vous êtes le dragon de la patience le 4 octobre. Votre vision large et positive de ce qui se trouve au-delà de l’horizon aide à encourager les autres. La nouvelle lune du 16 octobre est le jour de votre intense journée de dragon de pluie. Aidez les autres à surmonter les problèmes de colère liés à leur sentiment de perte. En tant que Dragon dans le tourbillon le 28 octobre, étudiez la source de vos émotions pour apprécier les relations amoureuses.

Serpent

Utilisez votre journée du serpent hibernant pour faire des plans solides pour le futur proche et lointain le 5 octobre. Le 17 octobre, votre journée du serpent sur le terrain. Quelque chose que vous avez étudié trouve un débouché créatif qui peut vous ouvrir de nouveaux mondes. Le 29 octobre, vous êtes le serpent laissant un trou. Vous êtes ouvert à un nouveau monde à travers des changements de vie majeurs.

Cheval

Le 6 octobre est votre journée à cheval. Prenez plaisir à offrir aux autres de bonnes suggestions qui les aident à adopter un mode de vie sain. Votre journée Cheval dans les nuages ​​du 18 octobre vous permet de rêver de créer une connexion spirituelle avec la Terre Mère qui pourrait apporter une nouvelle carrière. Le 30 octobre, en tant que cheval de voyage, vous êtes prêt pour une musique et un drame passionnants.

Chèvre

Le 7 octobre est votre mouton dans un troupeau. La sensibilité et l’inspiration vous aident à organiser les groupes de votre manière douce et subtile. Vous êtes le mouton sérieux le 19 octobre. L’expérience personnelle partagée avec d’autres vous rend encore plus sage. Vous êtes le mouton perdu le 31 octobre, Halloween aux États-Unis. Ne t’inquiète pas. Les surprises que vous rencontrez vous serviront bien.

Singe

Vous êtes le singe des arbres le 8 octobre. Cet aperçu vous permet de communiquer de manière à développer un espace sûr. Ensuite, un sentiment heureux d’amour et d’équité peut couler. En tant que Singe de montagne, il est préférable de réexaminer les projets d’un nouveau point de vue le 20 octobre. Une approche compatissante l’emporte toujours.

Coq

En tant que Coq qui chante à midi le 9 octobre, vous adoptez une approche romantique et pleine d’espoir pour votre journée. Si vous restez fidèle à vous-même, vous pourriez bien réaliser la transformation que vous désirez. Le 21 octobre, en tant que coq de solitude, vous examinez vos objectifs et vos désirs et vous les intégrez dans votre avenir.

Chien

Le 10 octobre est une journée idéale pour se détendre et raviver votre énergie, car vous êtes le chien qui dort. Si vous ressentez le besoin d’être plus actif plus tard dans la journée, trouver des divertissements qui éduquent également peut vous aider à vous sentir épanoui. Votre journée de chien de montagne le 22 octobre est éclairante alors que vous commencez à reconnaître votre prochaine période de vie satisfaisante.

Cochon

En tant que cochon traversant une montagne le 11 octobre, vous avez confiance en vous. Amusez-vous à divertir et à guider les autres en étant prêt pour les surprises qui deviennent une nouvelle sagesse. Votre journée du cochon monastique est le 23 octobre. Prenez le temps de rafraîchir votre santé et votre énergie.