Bonne saison du Taureau!

Alors que le taureau bien-aimé entre sous les projecteurs, leur énergie est stimulée par le cosmos. Tout est accentué pour Taurus au cours de cette saison, y compris leur besoin de soins personnels. Si vous n’êtes pas un Taureau, vous pouvez utiliser ce guide pour aider vos amis et votre famille Taureau à prendre soin d’eux-mêmes qu’ils méritent. Vous pouvez également utiliser ce guide pour vous-même, car ces activités de soins personnels sont conçues pour vous aider à traverser la saison du Taureau. Revenez le mois prochain pour une nouvelle routine pour vous aider à traverser la saison des Gémeaux.

À certains égards, Taureau et soins personnels vont de pair. Gourmets de renom et amateurs de luxe, les taureaux sont connus pour prendre soin d’eux-mêmes. Ils sont également connus pour prendre soin des autres, car les Taureaux sont des personnes extrêmement généreuses. Ils donnent et donnent, et donnent, ce qui peut en effet faire des ravages quand ce n’est pas réciproque ou apprécié, laissant le Taureau dans le besoin de plus de soins personnels qu’il ne le pense. Alors, quelle est exactement la meilleure routine de soins personnels pour le Taureau? Ce sont de longues randonnées à l’extérieur où ils peuvent se fondre dans la nature. C’est cultiver un jardin et cuire une tempête dans la cuisine quand ils le veulent. Ce sont des massages relaxants et laisser leur côté créatif s’exprimer avec leurs passe-temps artistiques. Pour le Taureau, les soins personnels sont de longues siestes, beaucoup de méditation et une réalisation parfaite du projet.

Qu’est-ce qui souligne un Taureau sorti?

Stable et fiable, rien ne stresse plus le Taureau qu’un changement soudain. Cela est principalement dû au fait que le Taureau est un signe de la Terre et que la sécurité en toutes choses est absolument essentielle à leur bien-être. Par conséquent, si cela envoie un choc à travers le système du Taureau, ils ne le prendront pas bien. Les Taureaux sont également enclins à être stressés à propos de tout ce qui est financier, car l’argent fait tourner le monde, comme on dit. Les Taureaux ont besoin de bases solides sur lesquelles bâtir leur vie, leur avenir et celui de leurs proches, et leurs carrières et leurs portefeuilles financiers en représentent une grande partie. Non seulement ils les abordent tous les deux très sérieusement, mais ils ont tendance à transporter le stress de ces soins avec eux partout où ils vont, ce qui peut les rendre tendus et irritables. Les Taureaux sont également des âmes extrêmement sensibles, donc toute critique qui leur est adressée, en particulier concernant leur travail, portera un coup dur à leur estime de soi, augmentera encore plus leur niveau de stress et les fera travailler encore plus qu’ils ne le font déjà, ce qui est excessif tel quel. Pour éviter cela, voici votre routine de soins personnels pour le fidèle Bull.

Prendre soin de l’esprit d’un Taureau

Routine matinale – Il est important pour la plupart des Taureaux de se sentir bien dans leur apparence avant de quitter la maison, ce qui signifie qu’une belle longue douche et une routine de toilettage / maquillage et de coiffage décente sont essentielles. Un autre incontournable de la routine matinale du Taurus est un copieux petit-déjeuner qu’ils peuvent réellement s’asseoir et savourer. Leur réputation d’être les gourmets du zodiaque est bien méritée et un bon repas du matin paisible, loin des médias sociaux et d’autres nouvelles, est aussi bon qu’une méditation matinale pour le Taureau.

Musique – Lorsque les Taureaux ne se sentent pas en sécurité, écouter de la musique aide à apaiser leurs peurs et à les ancrer à nouveau. Les Taureaux sont des personnes très sensuelles, il est donc important de rester en contact avec leurs sens corporels pour qu’ils se sentent calmes et en sécurité. La musique, avec sa capacité unique à transporter l’esprit et même à vous le faire ressentir physiquement à certains volumes, est parfaite lorsque le Taureau se sent mal.

Loisirs artistiques – Les signes de la Terre ont la réputation d’être tout le temps des affaires, mais les Taureaux sont des êtres extrêmement créatifs. Ce n’est pas parce qu’ils sont axés sur les détails qu’ils ne peuvent pas non plus trouver la joie de la créativité. Heureusement, le monde des arts et de l’artisanat regorge de choses avec lesquelles le Taureau peut être à la fois créatif et méticuleux. Des passe-temps tels que l’origami, la poterie, le crochet et la couture, pour n’en nommer que quelques-uns, permettent au Taureau de laisser briller sa créativité tout en parlant de son amour de la structure.

Prendre soin de lui-même pour le corps d’un Taureau

Musculation – Les Taureaux ne sont pas les plus actifs du zodiaque, et bien qu’ils soient de grands joueurs d’équipe, les sports d’équipe ne seront jamais leur premier choix lorsqu’il s’agit de choisir comment faire de l’exercice. La musculation est cependant parfaite pour les Taureaux, car même si cela nécessite un effort de leur part, ils peuvent laisser leur esprit vagabonder tout en le faisant, et cela peut être une activité solitaire s’ils le souhaitent.

Randonnée – Étant le plus jeune des signes de la Terre, le Taureau a besoin de se connecter avec la nature. Une longue randonnée à travers les bois ou même de courtes randonnées dans les parcs naturels locaux sont exactement ce qu’il faut pour aider les Taureaux à se sentir mieux dans le monde qui les entoure.

Sommeil – Le Taureau a la réputation d’être l’un des signes les plus paresseux, ce qui est plutôt injuste car il est principalement fondé sur le fait que le Taureau apprécie son sommeil. Lorsque vous travaillez aussi dur que le taureau, le sommeil est absolument essentiel. Pour fonctionner au mieux, le Taureau a généralement besoin de sept à neuf heures de sommeil par jour. Ils peuvent se débrouiller moins bien s’ils dorment vraiment bien, mais ces questions doivent toujours être discutées avec un professionnel de la santé avant tout.

Prendre soin de soi pour le cœur d’un Taureau

Partenaires romantiques – Les Taureaux sont des partenaires extrêmement aimants et dévoués qui feront à peu près tout pour leur moitié. Il n’y a rien de mal à cela à moins que / jusqu’à ce que ce ne soit pas réciproque, et il y a un risque très important que cela devienne un emploi à plein temps. Si cela commence à se produire, le Taureau doit se rappeler qu’il a une vie qu’il devrait également apprécier, et son partenaire doit soit commencer à être égal dans la relation, soit des changements massifs devront être apportés immédiatement.

Amis – Les Taureaux sont extrêmement fidèles aux amis qu’ils ont, bien que beaucoup aient du mal à se faire des amis à l’âge adulte, préférant leurs amitiés d’enfance à autre chose. Et bien que la volonté des Taureaux de faire quoi que ce soit pour leurs amis soit légendaire, ils doivent apprendre qu’il est normal de demander à leurs amis une faveur ou une oreille sympathique, surtout quand ils en ont vraiment besoin.

Famille – La famille signifie tout pour le Taureau. Ils ne sont jamais aussi à l’aise que lorsqu’ils font partie de leur cercle familial. Ils aiment aussi organiser des événements familiaux, prenant n’importe quelle excuse pour célébrer avec leur peuple. Les Taureaux sont des êtres plutôt nostalgiques, donc plus que quiconque dans la famille, ils seront ceux qui maintiendront les coutumes ou les traditions familiales et les transmettront avec bonheur à la génération suivante. Bien que les Taureaux ne voient jamais rien de ce qu’ils font pour leur famille comme une corvée, ils courent le risque de s’épuiser sur leurs obligations familiales s’ils ne font pas attention. Parfois, il faut rappeler aux Taureaux qu’ils ne sont pas les seuls membres de la famille à pouvoir organiser une fête incroyable, et que d’autres personnes méritent également un tour.

Prendre soin de lui-même pour l’esprit d’un Taureau

Méditer – Dans notre monde au rythme rapide, le Taureau peut facilement être submergé par tous les changements soudains qui se produisent autour d’eux. Lorsque cela se produit, une méditation sensorielle simple mais efficace, telle que l’exercice des cinq sens, aidera à les régler à nouveau. L’exercice consiste à prendre une respiration profonde et apaisante et à énumérer les éléments suivants: cinq choses que vous pouvez voir, quatre choses que vous pouvez ressentir, trois choses que vous pouvez entendre, deux choses que vous pouvez sentir et une chose que vous pouvez goûter. Ce n’est peut-être pas un mauvais exercice pour le Taureau à intégrer dans sa routine du matin ou du soir.

Débrancher – Lorsque la fatigue et le stress frappent, la dernière chose que Taurus doit faire est de faire défiler leurs flux de médias sociaux ou de regarder leurs ordinateurs portables ou tablettes. Tout appareil qui laisse échapper la lumière bleue va simplement leur rappeler tout ce qui les a tous enroulés en premier lieu. Alors qu’une fois par semaine serait idéal, la suppression complète de toutes les technologies pendant au moins une demi-journée une fois toutes les deux semaines environ sera le rafraîchissement parfait pour le Bull.

Qu’est-ce qui détend un Taureau?

Massage – Le Taureau peut travailler lui-même en nœuds littéraux sur sa sécurité future, son travail, les changements qui lui ont été annoncés, les changements qui se produisent en ce moment, sans parler des changements survenus la semaine précédente. Je n’ai pas eu le temps de s’adapter à… vous voyez l’idée. Le fait est qu’ils s’énervent tellement qu’un massage complet du corps pour soulager leur tension est une forme nécessaire de soins personnels pour eux.

Jardinage – Qu’ils vivent dans une maison ou un appartement, les Taureaux trouveront un moyen de faire entrer la nature dans leur maison, car c’est extrêmement relaxant pour eux. Ils trouvent chaque étape du processus de jardinage, de la plantation au désherbage, de l’arrosage à la taille thérapeutique. Et s’ils cultivent quelque chose d’utilitaire comme un potager ou un jardin d’herbes aromatiques, cela ajoute simplement une autre couche de plaisir à tout cela pour eux.

Activités où un Taureau peut lâcher prise

Cuisine – Les Taureaux ont un côté aventureux et ils jouent généralement lorsqu’ils sont dans la cuisine. Les Taureaux adorent la nourriture et ils aiment vraiment la préparer, à la fois pour eux-mêmes et pour ceux qu’ils aiment. Non seulement la cuisine engage tous les sens, mais elle donne au Taureau une chance de laisser libre cours à sa créativité lorsqu’il se sent audacieux, ou de simplement se livrer à un favori réconfortant lorsqu’il a passé une dure journée au travail.

Danser – Tout comme la musique aide à détendre leur esprit lorsqu’ils passent une journée stressante, la danse permet au taureau de laisser aller un peu ses soucis et de rester ancré dans l’instant. Peu importe que le rythme soit rapide ou lent, tout ce qui compte, c’est que Taurus soit complètement absorbé par l’action et s’amuse!

Le vrai plaisir coupable du Taureau

Sortir – Mettons une chose au clair: les Taureaux ne sont pas paresseux. Ce sont, en fait, des gens extrêmement travailleurs et ambitieux. Ils adorent cuisiner leur propre nourriture et expérimenter des recettes, mais cela ne les dérange pas non plus lorsque d’autres personnes font le travail et leur apportent le bien de temps en temps. La différence entre Taurus qui commande des plats à emporter et n’importe qui d’autre est que Taurus le commandera dans un restaurant haut de gamme sans sourciller car ils aiment le luxe. Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas s’habiller pour sortir après le travail qu’ils ne devraient pas en faire l’expérience.

Thérapie de détail – Taurus travaille dur et économise beaucoup. Ils aiment aussi dépenser l’argent qu’ils gagnent et se livrent souvent à des virées shopping. S’acheter des vêtements et des décors coûteux pour leur maison leur donne le sentiment d’avoir vraiment atteint les objectifs ambitieux qu’ils se sont toujours fixés et que la sécurité dont ils ont toujours rêvé est en fait à leur portée. C’est un plaisir coupable, mais c’est aussi des soins personnels, car cela ne s’appelle pas la thérapie de détail pour rien.

Guérir le Burnout

Beaucoup de Taureaux peuvent penser qu’ils ont complètement couvert leur routine de soins personnels parce qu’ils ne lésinent pas sur le fait de prendre soin d’eux-mêmes, et ils ne devraient pas! Mais ils reconstituent rarement tout ce qu’ils ont donné à leur entourage, êtres généreux et doux qu’ils sont. Le Taureau ne verra jamais ce qu’il fait pour les autres comme un sacrifice, mais un don constant peut épuiser le meilleur des gens, c’est pourquoi même les personnes les plus indulgentes ont besoin d’un peu de soins personnels de temps en temps.