La meilleure position de sommeil pour vous

Ah, sommeil glorieux ! Pouvez-vous jamais obtenir assez ? Après une journée stressante, se glisser dans un lit chaud et confortable et se mettre à l’aise est une autre définition du bonheur.

Compte tenu de l’impact de la qualité de notre sommeil sur notre vie éveillée, il est extrêmement important d’avoir un bon endroit et une bonne position de sommeil dans le lit. Après tout, vous y passez une bonne partie de votre vie. La meilleure position de sommeil pour vous peut être déterminée par une variété de facteurs, que vous ayez un partenaire ou que vous ayez des problèmes de dos. Cependant, saviez-vous que les différents signes astrologiques ont souvent leurs positions préférées ?

Regarder votre soleil, votre lune et vos signes ascendants peut vous donner un aperçu de la meilleure position de sommeil pour vous, ainsi que pour vos proches. Les positions listées sous vos signes vous sont peut-être déjà familières, mais elles pourraient aussi vous donner une idée de choses à essayer plus tard !

Bélier

Chaque Ram était autrefois un petit agneau doux. En tant que tel, le Bélier aime se recroqueviller en position fœtale lorsqu’il dort, tout comme il le faisait lorsqu’il était bébé. Lorsqu’ils se mettent en boule, en tenant leurs genoux contre leur poitrine, ils se sentent en sécurité. Ils adorent se faire des câlins.

Taureau

Le Taureau trouve toujours la zone la plus confortable du lit et la fait sienne pour toujours. Ils sont susceptibles de se tourner sur le côté, de placer leurs mains sous leur tête et de dresser une jambe. Une fois qu’ils le feront, ils commenceront à s’endormir à travers des rêves de pâturages fleuris. Ils aiment aussi les gros oreillers moelleux et les édredons.

Gémeaux

Les jumeaux ont besoin de leur espace de lit, et ils l’obtiennent en étendant leurs membres dans toutes les directions. Il peut presque sembler que leur corps a besoin de refléter leur esprit étendu, à la manière de « l’homme de Vitruve » de Léonard de Vinci. Ils peuvent également faire volte-face sans relâche.

Cancer

L’Enfant de lune est en quête constante de confort, même inconscient ! Lorsqu’ils dorment, ils parviennent à se déplacer dans toutes sortes de positions et ils se retrouveront dans tous les coins du lit, même celui d’un partenaire ou d’un compagnon de sommeil. D’autres fois, ils s’allongeront sur le dos, enveloppés dans une couverture confortable comme s’ils étaient un burrito. Si c’est une couverture lestée, tant mieux !

Lion

Le Big Cat se sent plus à l’aise en dormant sur le ventre, la tête nichée dans un oreiller moelleux, ce qui peut faire ressembler son doux ronflement à un ronronnement. Le Lion peut dormir n’importe où, et il aime particulièrement les siestes au soleil. Bien sûr, assurez-vous que vous ou votre amour gouverné par le soleil ayez d’abord un écran solaire!

Vierge

La Vierge se tourne souvent sur le côté, gardant les bras tendus le long du corps et les jambes jointes dans ce que l’on appelle parfois la position militaire. Les Vierges se sentent réconfortées quand elles ont tout aligné et bien en place, y compris leur corps quand elles dorment.

Balance

Le né vénusien adore toute position qui lui permet de se blottir contre son partenaire. S’ils sont seuls, un oreiller fera l’affaire. Les câlins sont leur activité préférée, à la fois au lit et hors du lit. Ces lapins câlins aiment aussi un lit de plumes chaud et doux où ils peuvent dormir le plus longtemps possible, voire des jours.

Scorpion

Le Scorpion veut toujours être prêt à sauter du lit, juste au cas où il y aurait une urgence. En tant que tels, ils dorment fréquemment à plat sur le dos, les membres près du corps, prêts à se relever en cas de besoin. Cependant, comme certains Scorpions aiment dormir déshabillés ou avec un minimum de vêtements, il peut être utile d’avoir un peignoir à proximité.

Sagittaire

L’archer aime dormir avec un bras au-dessus de sa tête, l’autre sur son ventre et ses jambes droites comme des flèches. Certains aiment aussi dormir comme un yogi, sur le dos, les mains posées en position de prière sur la poitrine, les jambes écartées et la plante des pieds se touchant.

Capricorne

La chèvre de mer trouve du réconfort à s’allonger sur le ventre avec un bras levé sur son oreiller, l’autre bras plié à côté d’elle et une jambe relevée comme si elle était un grimpeur. Les Capricornes semblent toujours essayer d’atteindre le sommet, même dans leur sommeil.

Verseau

Le porteur d’eau peut être le plus imprévisible en ce qui concerne la position qu’il souhaite chaque nuit. Cependant, ces rebelles se retrouvent généralement dans une position de chute libre (pensez à la plante du visage), avec leurs membres de travers alors qu’ils se couchent sur le ventre en biais sur le lit.

Poissons

Les poissons ont tendance à ressembler à des étoiles de mer lorsqu’ils dorment. Ils sont généralement allongés sur le dos, les deux bras reposant sur l’oreiller au-dessus de la tête et les jambes écartées. C’est comme si les gouvernés par Neptune voulaient rester ouverts aux rêves mystiques pendant leur sommeil, et ils le font généralement.