Signes d’un bon livre

Aimez-vous un bon livre? Alors vous êtes en bonne compagnie parce que presque tout le monde dans le zodiaque a un livre préféré ou dix. Chaque signe peut favoriser un genre de livres ou plusieurs.

L’astrologie est connue pour sa capacité à identifier les traits de personnalité, et dans ce cas, ces traits peuvent révéler les types de matériel de lecture que chaque signe du zodiaque pourrait être enclin à lire. Votre signe solaire est le meilleur endroit pour commencer, puis vérifiez les descriptions de votre lune et de votre signe ascendant pour en savoir plus sur vos types de livres préférés. Voici une liste des meilleurs genres de livres pour chaque signe du zodiaque.

Tourneurs de pages Zodiac

Bélier – Action et Aventure

Le Bélier adore s’imaginer en tant que héros d’action dans chaque scénario, et il aime lire des histoires qui donnent vie à ses fantasmes intérieurs. Des livres passionnants sur la lutte contre les zombies, les pirates à l’épée, les guerriers gagnants et d’autres aventures héroïques plus grandes que nature ne manqueront pas de faire monter l’adrénaline du fougueux Martien.

Taureau – Mystère, comédie et livres de cuisine

Le taureau s’en tiendra à quelque chose jusqu’à ce qu’il le comprenne, et plus c’est déroutant, mieux c’est, c’est pourquoi les livres mystérieux les intriguent. Ces Vénusiens aiment aussi la comédie, y compris les bandes dessinées, en particulier de la variété absurde, et s’efforcent d’être de bons cuisiniers, donc des livres sur ces sujets sont également dans la pile, juste à côté de leurs collations de minuit, sur la table de nuit à côté de leur grand, chaleureux, lit confortable.

Gémeaux – Science et nouvelles

Les jumeaux sont intelligents et ils adorent les livres sur des sujets scientifiques que beaucoup n’ouvriraient même jamais, et encore moins ne comprendraient pas. Mais une partie du génie Gémeaux est de pouvoir étudier des choses que d’autres pourraient trouver déroutantes et de leur donner un sens. Les Mercuriens sont curieux et adorent les lectures rapides, ils privilégient donc également toutes sortes de sujets dans les nouvelles.

Cancer – Famille, amélioration de l’habitat et mémoire historique

La famille est d’une importance capitale pour le crabe, et garder une belle maison en fait partie, alors attendez-vous à voir l’enfants de la lune garder toujours un ou deux guides de rénovation domiciliaire, ainsi qu’un certain nombre de livres axés sur la famille sur l’éducation des enfants ou les soins. membres adultes de la famille. Et ils aiment se détendre en lisant sur le passé, alors ils recherchent des mémoires historiques pour revivre ce qui peut leur sembler être des vies passées.

Lion – Autobiographies et drames de célébrités

Chaque gros chat aime se voir comme une star glamour et savoure la lecture d’autobiographies juteuses de célébrités. Ils pourraient même en avoir une collection plutôt grande dans la bibliothèque ! Les Lions aiment aussi les bons drames, et cela se voit dans les best-sellers qu’ils sélectionnent. Les nés du soleil paieront pour des livres reliés en cuir avec des bords dorés car ils doivent avoir le meilleur de tout.

Vierge – non-fiction et psychologie

La Vierge préfère ce qui est factuel, c’est pourquoi elle préfère les livres de non-fiction parce qu’elle veut apprendre de ce qu’elle lit. Ils ont aussi la force et l’humilité de lire des livres de psychologie/d’auto-assistance s’ils en ressentent le besoin. Les gouvernés par Mercure voient le sens de savoir comment s’aider eux-mêmes et aider les autres également.

Balance – Romance et Poésie

Les Balances aimantes ont un faible pour les amoureux, et elles adorent les histoires d’amour qui se terminent par des scénarios heureux pour toujours. Ils aiment tomber dans un amour doux, passionné et romantique pendant qu’ils lisent. Ils ne sont généralement pas trop amoureux des trucs sales parce qu’ils tombent beaucoup plus durs pour le genre d’amour du livre de contes. La poésie peut aussi ébranler leur cœur vénusien.

Scorpion – Vrai crime, thrillers et horreur

S’il a du sang, les Scorpions sont intéressés. Ils aiment le genre meurtrier du vrai crime parce que pour eux, l’horreur macabre est bonne. Mais c’est mieux si le macabre est basé sur des faits ; ils l’aiment vrai. L’intrigue de découvrir ce qui s’est réellement passé dans un thriller attire ces détectives naturels. Les plutoniens sont incroyablement intuitifs et ont tendance à connaître le résultat bien avant d’avoir fini de lire le livre, mais y arriver est tellement amusant.

Sagittaire – Philosophie et humour

L’archer peut aimer s’amuser, mais il aime aussi nourrir sa sagesse intérieure et se délecte de lire sur la philosophie. Les jupitériens toujours joyeux pourraient faire des bêtises à ce sujet, mais ils ont un yen pour l’enseignement supérieur. Ils sont également ravis par les livres basés sur l’humour, et ils ne craignent pas le genre de drôle de grivois.

Capricorne – Finance, Argent, Investissements et Satire

S’il s’agit d’argent et de sa gestion, la Chèvre de mer le lira. Tout livre basé sur la richesse qui les aidera à faire mieux dans leurs investissements, leurs actions et leur croissance financière sera sur leur étagère. Les Saturniens ont également une compréhension innée de la satire et apprécient son humour sardonique, car ils ont tendance à regarder la vie avec un œil ironique.

Verseau – Science-fiction et paranormal

Le porteur d’eau est l’un des chats les plus curieux et s’aventurera dans n’importe quel livre si cela les aide à apprendre ce qu’ils doivent savoir sur tous les sujets imaginables. Et le plus éloigné de ce qui est considéré comme «normal» est le plus préféré. La science-fiction fascinante aide à remplir cette facture. Les Uraniens ont tendance à être visionnaires et assez psychiques et sont également très intéressés par la lecture de toutes sortes de livres sur le paranormal.

Poissons – High Fantasy, Spiritualité et Mysticisme

Le poisson se délecte de l’énergie magique de la haute fantaisie, y compris des sorciers, des sorcières et des dragons, et se visualise en train de jouer autant de personnages dans chaque histoire qu’il lit. Les Neptuniens sont naturellement intuitifs, donc les livres sur la spiritualité et le mysticisme les séduisent également, car ils cherchent continuellement à développer davantage leurs dons psychiques pour les aider à devenir un avec le Divin.