Relier les traits du zodiaque

Demandez à la personne moyenne dans la rue ce qu’elle sait du zodiaque, et il y a de fortes chances qu’elle soit capable de nommer un trait déterminant d’au moins quelques signes solaires. Et bien que nous soyons plus que nos signes solaires, il y a quelque chose à dire sur le nombre de personnes qui partagent un signe partagent également des traits de personnalité clés. Ces traits peuvent être influencés par d’autres aspects de notre thème natal, mais il existe généralement un fil conducteur qui relie chacun d’un signe particulier.

Raisonnable et Excentricité

Chaque signe du zodiaque régit de nombreuses choses, des saveurs aux parties du corps, en passant par les traits de personnalité. Le zodiaque est également plutôt bien partagé entre les signes qui privilégient l’aspect pratique au côté rêveur de la vie. Où vous situez-vous sur la liste sensible à excentrique ?

Capricorne

Les Capricornes ne voient pas la vie à la légère. Tout est une leçon et l’école est une affaire sérieuse pour eux. Sensibilité, stabilité et stoïcisme sont d’excellents mots pour décrire la chèvre de mer. Parfois considéré comme froid et calculateur, ce signe est plus que ce que les gens voient habituellement.

Taureau

Tout comme leur compagnon du signe de la Terre, le Capricorne, le Taureau le Taureau est connu pour être assez ancré dans ses manières. Pragmatiques à l’excès, ils apprennent toujours et peuvent absorber de nouvelles idées et tâches comme une éponge. Il y a de l’émotion et un sentiment de plaisir là-bas, il en faut juste beaucoup pour qu’ils baissent leur garde.

Vierge

Terre-à-terre et axées sur les réalisations dans les plans matériel et physique, les Vierges sont connues pour présenter une image de pure respectabilité au monde qui les entoure, seuls leurs proches pouvant voir le côté le plus doux de ce signe.

Balance

Pour garder les choses en équilibre, nous avons des Balances. Bien qu’ils ne soient pas contre le fait de s’amuser de temps en temps, ceux qui sont nés sous la Balance sont très concentrés sur la modération et le contrôle des choses. Sa capacité à se mettre à la place des autres en fait de bons médiateurs.

Bélier

Ils peuvent être de nature ardente, mais être l’un des signes cardinaux leur donne également un sens pratique. Bien qu’ils puissent croire qu’ils méritent la meilleure note, ils ne s’éloigneront généralement pas trop de ce que l’on attend d’eux.

Sagittaire

Les Sagittaires pourraient avoir envie de faire partie des « enfants cool », mais ils se retiennent souvent d’aller jusqu’au bout. Ils peuvent annoncer qu’ils vont se faire tatouer, mais s’en tenir à quelque chose de petit, dissimulable et de bon goût plutôt que de devenir une tapisserie de couleurs et d’images.

Lion

Les Lions ont tendance à se concentrer sur la mise en vedette et, à cause de cela, ont tendance à faire l’inattendu afin de devenir le centre d’attention. Leur imprévisibilité, associée à un flair théâtral, peut entraîner des situations plutôt intéressantes et uniques qui peuvent mettre en valeur Leo dans toute sa splendeur.

Cancer

Bien qu’ils soient connus pour être intuitifs et émotifs, les Cancers ne se soucient pas beaucoup du changement et de l’imprévu. Le casanier du zodiaque, ils se débrouillent bien dans les limites qu’ils se sont fixées. Ils ont tendance à être moins expérimentaux que les autres signes. Ils ont souvent une attirance pour le passé.

Gémeaux

Avec un visage tourné vers le passé et l’autre vers l’avenir, vous vous attendriez à ce que les Gémeaux soient trop préoccupés par la vie pour s’amuser, mais vous vous tromperiez. Ces individus créatifs n’ont pas peur de suivre leur propre chemin, même si cela semble fou à ceux qui les entourent. C’est peut-être leur capacité à voir deux directions différentes à la fois que ce signe aime s’amuser et être dans l’instant.

Scorpion

Avec un visage tourné vers le passé et l’autre vers l’avenir, vous vous attendez à ce que les Gémeaux soient trop préoccupés par la vie pour s’amuser, mais vous vous tromperiez. Ces individus créatifs n’ont pas peur de suivre leur propre chemin, même si cela semble fou à ceux qui les entourent. C’est peut-être leur capacité à voir deux directions différentes à la fois que ce signe aime s’amuser et être dans l’instant.

Verseau

Comme le dit une chanson bien connue, « Rêves vivants dorés de visions, Révélation de cristal mystique, Et la véritable libération de l’esprit, Verseau… Verseau. Les Verseaux sont indépendants, industrieux et cherchent toujours à enfreindre les règles de la pensée traditionnelle. Les Verseaux sont les rebelles – des penseurs originaux qui n’ont aucun problème à remettre en question le statu quo.

Poissons

Ce sont les visionnaires du zodiaque. Se manifestant souvent par une fascination pour le spirituel et la métaphysique, ils peuvent être actifs dans un groupe ou simplement attirés par le créatif, l’occulte et l’étrange. Parce qu’ils ont tendance à être authentiques dans leur vie, ils ne cachent pas qui ils sont et suivent sans vergogne leur propre batteur. Parfois, leur excentricité peut rendre difficile la navigation dans le monde « normal », mais ils sont toujours prêts à relever le défi et à saisir l’opportunité de colorer le monde qui les entoure.