Ne stressez pas Zodiac!

Les vacances nous remplissent généralement de la joyeuse anticipation de prendre quelques jours de congé, de voir des amis et de la famille de l’extérieur de la ville, de partager de délicieux repas, d’offrir et de recevoir des cadeaux et / ou de voyager pour le plaisir.

En même temps, ces joies ont tendance à s’accompagner de tout un gâchis de stress. Se sentir épuisé alors que vous êtes censé vous amuser n’est pas bon. Voici quelques idées pour vous aider à transformer le chaos en calme et à éviter les facteurs de stress des vacances par signe du zodiaque. Assurez-vous de lire votre soleil, votre lune et vos signes de montée pour une image plus complète.

Bélier

Les choses lentes vous stressent, en particulier pendant les vacances, quand il y a beaucoup de trafic lent, des foules plus lentes et même un courrier plus lent. Il peut même être difficile pour vous de penser à ramener votre galop mort à un trot lent, mais les vacances sont le moment idéal pour arrêter de mettre votre pédale sur le métal. À moins que vous ne fassiez quelque chose pour le plaisir. Alors allez-y!

Taureau

Le symbole du taureau a été bien choisi pour vous, car vous aimez vous sentir paisible et serein. Mais la frénésie des Fêtes peut nuire à votre calme et lorsque vous êtes stressé, vous avez tendance à être un peu critique et à vous cogner avec vos cornes. C’est le moment idéal pour faire une promenade, une baignade ou une sieste. Mangez quelque chose, comme une délicieuse glace à la vanille. C’est le temps des vacances, alors laissez-vous aussi paresseux que vous le souhaitez.

Gémeaux

Pendant les vacances, les jumeaux ont de la chance qu’il y en ait deux dans le même corps, car ils ont tendance à figurer sur la liste VIP de toutes les fêtes de la ville, et chaque Gémeaux a besoin de sa double force pour traverser la sauvagerie de tout cela. Il peut s’avérer difficile de calmer votre esprit de course maintenant, mais avec votre intelligence vive, vous trouverez des moyens de disparaître comme par magie dans un bon livre pour reposer vos moteurs en constante évolution.

Cancer

Avec tout le stress de la cuisine des Fêtes, des cadeaux et des célébrations que vous faites, assurez-vous de prendre le temps de prendre soin de vous et de prendre soin de tout le monde, cher Crabe. Travaillez délibérément du temps dans votre horaire chargé pour méditer. Allez passer un peu de temps dans le jardin avec les belles plantes et fleurs que vous cultivez. Confiez vos soucis à vos anges pour que vous puissiez bien dormir.

Lion

Vous, les gros chats, aimez tout faire et organiser des fêtes parfaites avec du piquant, offrir des cadeaux généreux et avoir les meilleures décorations du quartier. C’est génial, tant que vous vous souvenez de vous libérer de la nécessité de briller à chaque instant de chaque jour. Les vacances sont le meilleur moment pour laisser tomber la crinière de votre Lion, chouchouter votre personnalité glamour et faire la sieste en cas de besoin.

Vierge

Laissez les détails prendre soin d’eux-mêmes maintenant, chère Vierge. Si vous êtes tenté de sur-analyser ou de commencer à ressentir une grande anxiété à propos des vacances, demandez-vous si c’est vraiment si important. Ce n’est probablement pas le cas. Vous aimez que tout soit fait à la perfection, mais parfois assez bien c’est vraiment bien. N’oubliez pas que vous pouvez toujours déléguer, surtout lorsqu’il s’agit de faire la vaisselle.

Balance

Décidez-vous de prendre soin de vous et de profiter d’une douce paix, enfant de Vénus. Gardez votre balance en équilibre lorsque tant d’autres perdent la raison pendant les vacances, et vous vivrez plus de plaisir. N’oubliez pas de marcher sur le chemin de la paix et de refuser à quiconque d’essayer de vous entraîner dans une dispute. Concentrez-vous sur la beauté qui vous entoure et vous retrouverez la sérénité.

Scorpion

Les scorpions peuvent devenir bons et fous pendant les vacances, à cause du niveau de stress intense que ce chaos peut créer. Cela peut aider si vous évitez de trop vous engager envers les autres et que vous vous engagez à la place pour votre propre tranquillité d’esprit. Vous pouvez surpasser une Vierge lorsqu’il s’agit de choisir le bon cadeau, mais ne laissez pas le stress vous envahir. Faites confiance à votre intuition et vous trouverez exactement ce que vous voulez. Après tout, vous le faites toujours.

Sagittaire

Profitez de toutes les fêtes de fin d’année et laissez-vous même un peu déchaîner avec les rires et le plaisir, mais le tumulte de tout ce rassemblement peut être stressant, alors assurez-vous de vous échapper et de passer du temps à l’air libre. Dame Nature est l’endroit où vous trouverez votre libération la plus profonde du stress, Archer. Que vous galopiez vers la forêt, la plage, le désert ou les montagnes n’a pas d’importance, tant que vous vous laissez à nouveau pleinement vous réjouir de la beauté qui vous entoure.

Capricorne

Les vacances peuvent être source de stress financier pour la chèvre. Mais planifier à l’avance soulagera vos inquiétudes afin que vous puissiez dépenser une partie de votre argent durement gagné pour vos proches, y compris vous-même. La montagne de succès que vous escaladez actuellement sera là lorsque vous reviendrez de la fête. Vous travaillez si dur et si longtemps que les relations peuvent parfois se détériorer involontairement, alors utilisez le temps des vacances pour être plus en contact avec ceux qui vous sont chers.

Verseau

Les porteurs d’eau sont souvent accusés d’être froids et distants, et cela peut parfois être vrai, mais seulement lorsqu’ils sont vraiment mécontents des gens qui les entourent. Les personnes qui agissent comme des gremlins, en particulier pendant les vacances, créent beaucoup de stress pour vous. Au fond, vous êtes chaleureux, aimant et gentil, et ceux qui vous traitent avec bienveillance vous aident à vous détendre et à vous sentir à l’aise. Restez avec ceux qui reflètent votre nature douce et amicale, et vous vous sentirez beaucoup mieux.

Poisson

Les poissons aiment la magie et l’émerveillement des vacances. Ils aiment voir leurs proches, offrir et obtenir des cadeaux et manger de la nourriture succulente. C’est quand ils en font trop pour célébrer et céder trop d’eux-mêmes qu’ils commencent à stresser, ce qui peut faire en sorte que le doux enfant de Neptune se sente comme un martyr. C’est le moment idéal pour plonger dans votre douce évasion, que ce soit pour une sieste, regarder un film préféré ou vous câliner avec vos animaux de compagnie aimants.

Une bénédiction de vacances

Chez Franco Voyance, nous vous souhaitons, à vous et aux vôtres, les plus belles vacances, tout ce que vous choisissez de célébrer, et espérons toutes vos bénédictions de bonne santé, d’amour doux et tout ce qui vous apporte de la joie.