L’astrologie de l’équinoxe d’automne

En ce qui concerne l’astrologie et sa corrélation avec les quatre saisons, les 12 signes peuvent être divisés en trois catégories : cardinaux, mutables et fixes. Ces catégories représentent le début, le milieu et la fin des quatre saisons. Les quatre signes cardinaux, Capricorne, Bélier, Cancer et Balance signalent respectivement le début de l’hiver, du printemps, de l’été et de l’automne. Cependant, chacun des 12 signes peut également être considéré comme sa propre saison. Lorsque le soleil entre dans le signe de la Balance, le 22 ou le 23 septembre (selon l’année), il est considéré comme le début de la saison de la Balance et le début de l’automne – l’équinoxe d’automne.

Lorsque les équinoxes de printemps et d’automne arrivent, le jour et la nuit sont à peu près égaux, en ce qui concerne la lumière du jour et l’obscurité.

Trouver l’équilibre dans la saison de la Balance

Dans l’hémisphère Nord, l’équinoxe d’automne commence le 22 septembre 2021. C’est le début de la saison de la Balance. Alors que l’équinoxe d’automne nous présente une nuit et un jour égaux, le signe de la Balance se concentre également sur l’équilibre. En astrologie, la Balance est le signe du partenariat, représenté par les échelles de la justice, des échelles qui recherchent l’équilibre dans tout ce qu’elles mesurent, ce qui en fait le moment idéal pour se concentrer sur les déséquilibres dans nos propres vies. Pendant la saison de la Balance, il y a un bon nombre de planètes en rétrograde. Il n’y a probablement pas de meilleure utilisation de ce temps pour regarder tout ce que nous avons accompli et perdu, tout ce qui nous épanouit ou nous alourdit. De cette façon, lorsque les planètes rétrogrades avanceront à nouveau, nous pourrons apporter des corrections à l’avenir afin de vivre une existence plus équilibrée.

Horoscope de l’équinoxe d’automne

Souhaitez-vous savoir quelle saison Balance a en tête pour votre signe solaire ? Consultez votre horoscope de la saison Balance ci-dessous. Pour avoir une vue encore plus large de ce à quoi vous attendre, lisez également l’horoscope de votre signe ascendant (ou signe ascendant) et de votre signe lunaire:

Bélier

La saison de la Balance met en valeur votre maison de partenariat – professionnelle et autre. Pendant la saison de la Balance, équilibrer votre routine habituelle avec un climat professionnel changeant et des exigences croissantes semble difficile. Le travail peut apporter de l’anxiété et des ennuis auxquels vous n’êtes pas habitué ou qui ne semblaient jamais être des problèmes auparavant. Soudain, vous vous sentez critiqué ou interpellé sur des choses qui étaient auparavant laissées à votre bon jugement. Mercure rétrograde suggère de tenir votre langue jusqu’après le 18 octobre. Au lieu de cela, élaborez un bon dossier pour votre positionnement. Par la suite, la clarté revient et les faits ont à nouveau un sens, en particulier avec l’aide de certaines planètes désormais en mouvement – Pluton, Saturne, Jupiter et Mercure, dans cet ordre. Le 20 octobre apporte une Pleine Lune dans votre signe, Bélier. Cela pourrait être un peu délicat pour vous car cela vous rend sensible à votre environnement et aux personnes qui y vivent. En pensant à tout ce que vous venez de vivre, vous pouvez décider de mettre à jour votre curriculum vitae et de passer à autre chose, ou peut-être même de planifier votre retraite. Dans tous les cas, vous sentirez qu’il est temps de changer.

Taureau

Vous êtes connu comme le signe de l’argent dans certains domaines de l’astrologie. Vous ne reculez jamais devant le travail acharné et la saison de la Balance semble être le moment idéal pour récolter les fruits de tous vos efforts. Alors qu’octobre apporte le retour au mouvement vers l’avant de la majorité des planètes rétrogrades, il inaugure également une Nouvelle Lune dans votre sixième maison des routines quotidiennes. Vous vous sentez plein d’énergie et prêt à affronter le monde. Même avec certains aspects difficiles récents dus au comportement turbulent d’Uranus, vous avez réussi à maintenir et même à dépasser en matière de santé et de richesse. Toutes nos félicitations. Une chose à éviter, cependant, est la tendance à trop dépenser, en particulier vers les 5 et 6 octobre. Au moment de la pleine lune du Bélier le 20 octobre, vous pourriez vous retrouver avec ceux qui ne sont pas « au courant », mais qui mener la danse. Essayez de ne pas perdre le sommeil à cause de cela, car la clarté finira par revenir, tout comme le soutien des personnes bien intentionnées.

Gémeaux

La saison de la Balance vous permet de trouver l’équilibre entre être un peu décontracté et agir pour renforcer votre intérêt et votre implication dans des groupes et des associations, à la fois personnels et professionnels. Certains se retrouveront à revenir à des idées qu’ils ont abandonnées dans le passé – terminer des cours universitaires, écrire le livre qu’ils ont toujours en tête, etc. Avec autant de planètes dans l’Air, les signes passent du mouvement rétrograde au mouvement Octobre, à savoir Saturne, Mercure et Jupiter, et une Nouvelle Lune en Balance le 6 octobre, votre esprit est élargi avec des pensées anciennes et nouvelles. Visez ceux qui remplissent d’abord votre compte bancaire, puis tous les autres aspects sociaux devraient naturellement suivre. Jupiter travaille en faveur des rassemblements sociaux les 6 et 15 octobre. Des événements qui se révèlent le 20 octobre, lors de la Pleine Lune du Bélier, peuvent vous agacer si une information a été retenue par quelqu’un. Attendez de réagir après avoir rassemblé tous les faits.

Cancer

La saison Balance 2021 est une période où vous cherchez des réponses et utilisez votre intuition pour les trouver, ainsi que pour équilibrer votre temps et votre attention entre les relations professionnelles et personnelles. Le 30 septembre, par exemple, est un jour merveilleux pour les relations amoureuses et même pour faire des projets pour l’avenir. De plus, d’ici la fin septembre, vous aurez pris des décisions financières sur la base des informations recueillies plus tôt dans le mois. Cette concentration se poursuit jusqu’en octobre, car les relations de toutes sortes pourraient vous aider à planifier votre avenir de manière non solo. Pendant ce temps, des amis, des voisins et des collègues se réunissent pour se fixer des objectifs à court terme et se réunir dans l’instant. Au fur et à mesure que les planètes rétrogrades se déplacent vers l’avant, vous devenez proactif en matière de revenus et d’économies. Vérifiez souvent votre crédit, négociez les taux avec les créanciers et évitez les escrocs.

Lion

Cette saison Balance vous trouve plein d’idées grâce à toutes les planètes en signes Air, une Nouvelle Lune en Balance, et oui, peut-être même certaines personnes en signe Air autour de vous. Évitez de solidifier vos plans vers le début de Mercure rétrograde en Balance le 27 septembre et les trois semaines suivantes, plus trois jours aux deux extrémités. Au début du mois d’octobre, une Nouvelle Lune en Balance signale à plusieurs planètes rétrogrades d’avancer à nouveau. Le 17 octobre, Jupiter entre directement dans votre septième maison des partenariats, et toutes sortes d’opportunités de collaboration se présentent. Alors qu’octobre semble être un bon mois pour les bonus potentiels et/ou les gains financiers ainsi que pour les voyages, veuillez noter que si le 15 octobre est l’un des meilleurs jours de voyage de l’année, le 20 octobre n’est pas, du moins pour votre signe, Lion. . De plus, si vous vous sentez dépassé par tous les changements qui se produisent, n’hésitez pas à faire une pause, voire une journée entière pour récupérer et vous ressourcer. Comme partagé avec d’autres signes, la mi-octobre n’est pas le bon moment pour dépenser de l’argent que vous n’avez pas encore reçu – il arrive, soyez patient.

Vierge

La saison de la Balance pourrait bien être votre saison la plus occupée de 2021. Tout se concentre sur le rétablissement de l’équilibre dans tous les domaines de la vie – travail, famille, projets d’avenir, financiers et autres. Le début du mois de septembre vous a vu occupé à faire des projets de toutes sortes, jusqu’au 27 septembre, lorsque Mercure est devenu rétrograde et que tout ce que vous aviez prévu semblait avoir besoin d’être reprogrammé. Tout va bien, car lorsque Mercure devient direct le 18 octobre (toujours en Balance), vous pouvez à nouveau avancer sur ces plans, même si certaines de ces heures et dates ont changé. Le 8 octobre, le soleil est en conjonction avec Mars en Balance, votre deuxième maison de revenus et de possessions. Ce serait le moment idéal pour prendre les rênes au travail – il y a de fortes chances que quelqu’un au pouvoir ait un œil sur vous pour la prochaine étape de l’échelle. C’est une période chargée mais productive et enrichissante pour vous, Vierge.

Balance

Quelques jours seulement après le début de la saison de la Balance, Mercure devient rétrograde dans votre signe, rejoignant l’énergique Mars en plein mouvement vers l’avant. Vous avez l’énergie à dépenser, mais vous vous concentrerez sur vos propres besoins personnels plutôt que d’aller avec la foule. Après la Nouvelle Lune du 6 octobre, votre Nouvel An astrologique, tous les plans qui avaient été mis en veilleuse commenceront à revenir à l’avant et au centre alors que les planètes commenceront à reprendre leur mouvement direct. La maison et la vie personnelle reçoivent un coup de pouce positif grâce à Jupiter. C’est un bon moment pour voyager et pas un mauvais moment pour se marier si vous êtes si enclin. Au moment où la Pleine Lune dans votre signe opposé du Bélier arrive le 20 octobre, il vous est plus facile d’équilibrer les énergies de «moi» et de «nous».

Scorpion

Au début de la saison de la Balance, l’accent est mis sur la recherche d’un équilibre dans vos relations interpersonnelles – personnelles et professionnelles – même la relation que vous entretenez avec vous-même. Plutôt que d’y entrer dès le début, utilisez la période rétrograde de Mercure (26/09 – 18/10) pour prendre du recul et prendre du recul sur les problèmes cachés et évidents. Les choses s’éclaircissent considérablement alors que Pluton et Saturne deviennent directs au cours des première et deuxième semaines d’octobre. En tant que tel, le 15 octobre est un bon jour pour étendre une branche d’olivier ou renégocier un ou plusieurs plans, mais évitez de signer la ligne pointillée jusqu’à la fin de la rétrogradation de Mercure. Un domaine où l’équilibre est un peu plus facile est celui de la finance, comme l’équilibre du chéquier et l’épargne pour la retraite.

Sagittaire

Un domaine dans lequel vous travaillerez sur l’équilibre pendant la saison de la Balance est celui de votre travail et de votre réussite. Les négociations et les questions d’équité entrent en jeu et peuvent être un peu un acte de jonglage, mais en valent la peine. Alors que nous entrons dans le mois d’octobre, vos relations sociales sont à l’honneur. Le 7 octobre, le soleil se joint à Mars en Balance et Vénus entre en Sagittaire. Ces transits sont le tournant qui commence à ouvrir la communication directe – à la fois parler et écouter. Alors que Saturne, Pluton et Mercure reprennent leur mouvement direct peu de temps après, vous serez plus enclin à entendre le point de vue d’un partenaire (à la fois professionnel et personnel) plutôt que d’éviter les conversations qui pourraient susciter des émotions inconfortables. Cependant, évitez les foules pendant la pleine lune du 20 octobre en Bélier lorsque Mars est en conjonction avec le soleil en Balance, ce qui rend la communication difficile.

Capricorne

Nous commençons la saison de la Balance avec Mercure rétrograde dans votre dixième maison de carrière. Les règles habituelles s’appliquent – ne signez pas de contrats de travail ou de contrats pendant cette rétrogradation, si possible. De plus, évitez les achats importants et coûteux. Vous pourrez reprendre la normalité dans ces zones après le 22 octobre. Octobre est votre genre de mois, car la plupart des planètes rétrogrades reprennent leur mouvement vers l’avant. Pluton avance à toute allure dans votre première maison (moi – je suis) après le 6 octobre, en même temps que la Nouvelle Lune en Balance met en lumière votre deuxième maison de revenus. La deuxième semaine d’octobre est le moment idéal pour se mêler aux clients importants et aux patrons qui soutiendront votre travail. Saturne et Jupiter avancent également dans votre deuxième maison, vous aidant à élargir votre portefeuille financier, tant que vous respectez les règles.

Verseau

Cette saison de la Balance, votre objectif est d’équilibrer l’énergie brute et l’ambition tout en prenant des décisions réfléchies et en tenant compte des conseils universels. Vous êtes capable de vous appliquer moins de pression. Le 27 septembre, Mercure devient rétrograde en Balance, évitez donc de signer des documents importants ; ils peuvent attendre. Faites de même le 3 octobre lorsque Mercure rétrograde forme un angle aigu avec Jupiter rétrograde. Les exigences du travail peuvent s’intensifier et vous avez besoin de temps pour réfléchir clairement et calmement. Alors que les autres planètes reprennent leur mouvement vers l’avant en octobre (Pluton dans votre douzième maison (rêves, secrets) le 6 octobre, Saturne et Jupiter dans votre première maison (moi – je suis) respectivement les 10 et 17 octobre, et Mercure dans votre neuvième maison (agrandissement, voyage et aventure) le 18 octobre, votre dynamisme et votre détermination reprennent lentement. Financièrement, toute votre intelligence, votre patience et votre planification ont porté leurs fruits. Vous ne devriez avoir aucun problème pour obtenir un crédit ou un prêt pour une nouvelle voiture ou la maison de vos rêves.

Poisson

La saison de la Balance est un moment merveilleux pour montrer vos compétences. À partir de la mi-septembre, votre créativité, votre capacité à sortir des sentiers battus et à respecter les délais attirent l’attention de personnes importantes qui vous récompenseront pour ces compétences. À la mi-octobre, alors que les responsabilités professionnelles augmentent et que vous commencez à craindre d’en avoir trop dans votre assiette à la fois, plusieurs planètes sortent de leur état rétrograde pour libérer l’énergie autour de vos connexions et de vos finances. Avec Saturne, Jupiter et Mercure qui avancent tous à toute vapeur dans les signes d’Air, l’atmosphère est exempte de problèmes et vous pouvez prendre votre position au niveau supérieur. La technologie de pointe sera utile pour faire le travail. Les relations personnelles semblent également briller lorsque vous voyez le soutien de vos proches. Par exemple, vous devrez peut-être travailler des heures supplémentaires, ce qui signifie que vous devrez peut-être manquer certains événements importants, mais tout le monde semble comprendre.